BlackBerry Messenger bientôt disponible sur Android et iOS

Publié le

BlackBerry Messenger, ce célèbre programme de messagerie qui, depuis sa sortie, n’était disponible que pour les smartphones BlackBerry sera bientôt présent sur les plateformes Android et iOS.
Longtemps convoité par les utilisateurs des smartphones autres que BlackBerry, cette application mythique de la gamme BlackBerry compte bien plaire à un bon nombre d’utilisateurs supplémentaires car il a été annoncé que les utilisateurs des smartphones Android et iOS pourront profiter de cet application d’ici l’été à venir.
Il faut dire que BlackBerry Messenger fait face à une concurrence farouche avec des applications telles que Facebook Messenger ou Whatsapp qui offrent des services similaires et que la marque est loin d’occuper une part de marche très satisfaisante.
Les utilisateurs des smartphones Android et iOS se feront une joie de profiter des fonctions de base de BBM pour un premier temps, les autres fonctionnalités telles que le partage d’écran ou de vidéo ainsi que la messagerie vocale seront disponible ultérieurement.
Pour l’instant, cette application ne supportera que les versions iOS 6 des smartphones Apple et Ice Cream Sandwich (Android 4.0) au minimum.
Le support des autres plateformes ainsi que la mise à jour de BlackBerry Messenger se feront  plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet