Blade lance officiellement Shadow sur iOS

Publié le

Le début d’année est bien rempli pour Blade, la startup derrière Shadow le PC du futur. Après avoir posé ses valises aux Etats-Unis, conquis les technophiles du CES 2018 et ouvert les précommandes au Royaume-Uni, Blade a ouvert une boutique éphémère en plein Paris. Dans cette boutique qui fermera ses portes les 25 février, Blade fait des démonstrations et organise des petits événements.

 

Cap sur la mobilité

Hier soir, dans une brasserie accolée à cette même boutique située 12 rue de la Ferronnerie à Châtelet. Emmanuel Freund, le co-fondateur de Blade a annoncé le lancement de Shadow Beyond, sur iOS. Déjà disponible sur Android en accès anticipé, l’application permettant de profiter de la puissance de Shadow depuis son iPhone ou son iPad débarque en version bêta. Shadow espère ouvrir progressivement les accès aux utilisateurs jeudi.

Shadow beyond

Nous avons vu Shadow Beyond fonctionner en 4G sans ralentissement. Avec la 3G ne vous attendez cependant pas à des résultats extraordinaire surtout s’il s’agit de jeux. Shadow Beyond permet de d’accéder aux différents contenus présent sur le PC à distance via des panneaux thématiques : jeux, vidéos, images etc.

Ouverture du service aux Etats-Unis

Blade s’est installé à Palo Alto en Californie pour bien gérer son implantation sur le marché américain. D’ailleurs hier soir, le co-fondateur a également annoncé que les californiens pouvait désormais accéder au service Comme nous le soulignions dans un précédent article, Blade pourra s’appuyer sur la qualité des infrastructures déjà mises en place dans la Silicon valley pour un lancement sans heurts. Les autres états américains et le Royaume-Uni devront quant à eux patienter encore quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet