Bon plan : 6 mois d’essai gratuit pour 1Password

Publié le

On ne le dira jamais assez : un gestionnaire de mots de passe peut vraiment vous aider au quotidien surtout si votre mémoire vous fait défaut. Et sur le marché, de nombreuses solutions existent : certaines sont intégrées directement à une solution antivirus et d’autres sont indépendantes. Si vous hésitez encore, nous vous proposons de tester pendant 6 mois le service 1Password !

1Password est probablement l’un des gestionnaires de mots de passe les plus connus. Il s’agit d’une solution multiplateforme que vous pourrez utiliser à la fois sur votre ordinateur mais aussi sur vos appareils mobiles.

Avec 1Password, vous allez évidemment pouvoir stocker vos mots de passe mais pas que. En effet, le service intègre aussi un porte-feuille numérique pour conserver vos cartes de crédit, vos tickets et plus encore. Lorsque vous en avez besoin, 1Password se manifeste pour remplir automatiquement les formulaires ainsi que les fenêtres de connexion. De plus, il vous alerte lorsque des fuites de mots de passe sont détectées sur des sites que vous utilisez.

1Password

Pour profiter des 6 mois gratuits, il suffit d’être un nouvel utilisateur et de se rendre sur le lien suivant : vous pourrez tester la version pour une personne mais aussi la formule familiale. Au bout des 6 mois, vous avez le choix d’abandonner le service ou bien d’opter pour un des abonnements proposés par 1Password.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet