Bon plan : le logiciel VideoProc est temporairement gratuit sur PC et Mac

Publié le

Vous êtes à la recherche d’un utilitaire vidéo pratique et tout-en-un ? Cela tombe bien car le bon plan du jour va justement concerner un logiciel de ce type. Grâce au site SharewareOnSale, le programme VideoProc est disponible en téléchargement gratuit pour une durée limitée.

VideoProc, le couteau suisse de la vidéo

VideoProc est un logiciel utilitaire très pratique puisqu’il permet de faire une multitude de petites actions sur des vidéos. Vous avez besoin de découper ou de recadrer une vidéo ? Il peut le faire ! Vous voulez embellir un montage avec des effets à appliquer ? Il sait le faire aussi.

Mais ce n’est pas tout. VideoProc est aussi un outil de montage vidéo efficace. En effet, il propose de nombreuses fonctionnalités pour modifier et ajuster vos vidéos de vacances ou d’anniversaire. Ainsi, il est très simple de stabiliser un rush, d’atténuer le bruit sur une vidéo, de synchroniser l’audio avec l’image ou même d’ajouter un filigrane.

VideoProc

VideoProc sait gérer de nombreux formats de fichiers et même des vidéos lourdes comme de la 4K. Il dispose aussi d’un convertisseur audio et vidéo intégré très pratique pour adapter les formats en fonction des appareils cibles. Enfin, VideoProc offre également un enregistreur d’écran avec 3 modes d’enregistrement et différents outils pour ajouter des annotations.

Comment obtenir le logiciel VideoProc gratuitement ?

Vous l’aurez compris, VideoProc est un programme parfait dans de multiples situations. Pour obtenir gratuitement le logiciel, rendez-vous sur la page du site SharewareOnSale et cliquez sur « Download VideoProc Now ». Remplissez ensuite les différents champs et cliquez sur « Give It To Me Now ». Veuillez à bien fournir une adresse mail valide puisque votre clé vous sera envoyée par ce biais.

Si VideoProc vous intéresse, sachez que cette offre gratuite est encore disponible pendant 4 jours alors ne tardez pas trop ! Le logiciel est proposé dans sa version 3.5 et il nécessite au minimum Windows 7 et macOS 10.5 pour fonctionner.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet