Bon Plan : Le OnePlus 6 disponible à partir de 493 euros

Publié le

Le dernier smartphone de OnePlus est le numéro 1 des ventes de smartphone sur Amazon en Europe. Un succès pour la marque chinoise qui le propose à partir de 519 euros sur le site du géant du commerce en ligne. Si Amazon, reste le moyen le plus rapide pour se faire livrer son nouveau joujou, il est possible d’acquérir le OnePlus 6 pour seulement 493 euros sur Gearbest.

Le site chinois propose effectivement le smartphone dans sa version 6 Go RAM + 64 Go d’espace de stockage à 493 euros. Il suffit de se rendre sur la page du produit de l’ajouter à son panier et d’y saisir le code de réduction FR18oplus64.

La version « premium » dotée de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage est quant à elle proposée à 562 euros au lieu de 569 euros sur le site avec le code FR18oplus128.

OnePlus 6 modèles

Pour rappel, le smartphone est équipé d’un écran AMOLED de 6,28 pouces et de deux capteurs photo. Le premier est un Sony IMX 519 de 16 mégapixels avec un grand angle de 27 mm. Le second, le Sony IMX 376K est lui aussi grand angle (27mm) mais embarque 20 mégapixels.

Le OnePlus 6 est poussé par son processeur octa-core ultra performant, le Qualcomm Snapdragon 845 et un GPU Adreno 630.

OnePlus 6 jeux

Enfin, sachez que le smartphone intègre la technologie LTE de catégorie 13, il bénéficie donc d’une vitesse de connexion accrue en ce qui concerne les données mobiles.

Attention, la promotion ne durera pas éternellement, elle prendra fin le 31 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet