Bon plan OnePlus 7 pas cher : la version 8/256 Go à 405 euros

Publié le

Le OnePlus 7 est clairement dans l’ombre du OnePlus 7 Pro. Même si les deux smartphones ont de nombreux points en commun (UFS 3.0, Snapdragon 855, capteur photo Sony IMX 586), la déclinaison Pro est bien plus prestigieuse avec sa pop-up camera, son triple capteur photo et son fabuleux écran 90 Hz). Le OnePlus 7 reste tout de même une alternative de choix aux téléphones milieu/haut de gamme proposés par Samsung, Huawei ou encore Xiaomi.

Le successeur du OnePlus 6T lancé initialement au prix de 609 euros est devenu bien plus accessible ces dernières semaines. En effet, vous pouvez désormais acheter le OnePlus 7 pour 405 euros sur Gearbest. La boutique chinoise propose actuellement ses promotions « Summer Sale Storm » et casse les prix sur bon nombre d’articles.

Parmi les produits high-tech concernés par cet événement on trouve le fameux OnePlus 7 ou encore les Xiaomi Mi 9 (351 €) et Mi 9T (355,50 €).

Le OnePlus 7 est proposé à 423 euros dans sa version 8/256 Go, mais vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire en saisissant le code promo GBDPBJ256 au moment de l’achat. Le prix final est de 405 euros après application du code.

 Test OnePlus 7

Notre test du OnePlus 7

Si vous cherchez des alternatives au OnePlus 7 sachez qu’il est également possible de réaliser des économies sur les Xiaomi 9 et 9T cités plus haut en saisissant les codes suivants :

Pour profiter du prix le plus bas, vous devez décochez la case “Garantie d’expédition”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet