Bon Plan: Surviving Mars est gratuit cette semaine!

Publié le

Les jeux gratuits, on aime bien et quand c’est Epic Games qui en offre toutes les semaines, on aime encore plus. Cette fois, nous sommes gâtés, puisque le récent et réussi Surviving Mars prend la suite de Minit, un titre autrement plus ambitieux et immersif (Mais Minit c’est sympa aussi). Le but: Survivre sur Mars, car à peine arrivé vous allez vite vous rendre compte que la planète aride n’offre pas les conditions nécessaires à l’épanouissement de la vie et qu’il va falloir sortir les robots et faire payer les investisseurs pour espérer voir un humain fouler le sol du pied.

Survivez gratuitement

Epic Games Store propose donc Surviving Mars de Paradox Interactive cette semaine. Pour télécharger le jeu, il faudra bien entendu créer un compte sur la plateforme et télécharger le launcher, mais vous l’avez déjà si vous jouez à Fortnite ou Dauntless (et dans ce cas, on se demande ce que vous faites sur cette page).

 

 

Surviving Mars est un jeu de simulation qui prend comme décor la planète Mars, ou en tout cas une petite portion de celle-ci, un petit bout de terrain qui possède quelques ressources et offre quelques opportunités de colonisation. Le jeu débute avec l’amarsissage d’une fusée, à vous de commander les robots à la collecte, de gérer les stocks, de commander de l’équipement et de convaincre investisseurs et visiteurs d’investir les lieux. Rien ne se fera sans la création d’un écosystème permettant la vie humaine, à savoir un dôme alimenté en eau, en oxygène et où la nourriture est accessible.

Un jeu qui dans sa version de base est suffisamment riche pour vous scotcher à l’écran des dizaines d’heures, mais qui s’améliore encore avec les DLC qui sont venus séparément et qui prolongent l’expérience, notamment en mettant l’accent sur certains aspects, comme la terraformation ou l’écologie.

Profitez dès maintenant de cette offre hebdomadaire, en vous rendant sur la page officielle de la boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet