Bon plan : une licence gratuite d’un an pour Glary Utilities Pro

Publié le

Le bon plan du jour va vous permettre de garder votre ordinateur en bonne santé et de le délester de tous les fichiers inutiles qu’il contient. En effet, Glarysoft propose exceptionnellement une licence d’une année gratuite pour son logiciel d’optimisation Glary Utilities Pro. Faites vite car l’offre n’est valable que pendant quelques heures.

Glary Utilities Pro, la boite à outils indispensable

Glary Utilities est un logiciel d’optimisation bien connu des utilisateurs PC. Le programme permet principalement d’améliorer le fonctionnement des ordinateurs en supprimant les éléments inutiles et en permettant de garder la main sur les logiciels gourmands.

Très facile d’utilisation grâce à son mode « 1 Click maintenance », Glary Utilities est souvent recommandé aux personnes qui veulent garder leur PC en forme mais qui ne savent pas vraiment comment faire.

Glary Utilities

Le logiciel est disponible gratuitement mais une version Pro est également proposée par l’éditeur. Cette dernière permet notamment d’automatiser certaines taches et propose des outils pour protéger la vie privée de l’utilisateur.

Comment profiter d’une licence gratuite pour Glary Utilities Pro ?

Si vous avez envie d’avoir votre licence pour Glary Utilities Pro, il suffit de suivre les étapes suivantes :

Rendez-vous sur la page suivante : https://www.glarysoft.com/giveaway/index_gu_gotd.php

Glary Utilities licence

Renseignez votre adresse mail dans l’espace prévu à cet effet.

Cochez la case « I’m not a robot ».

Cliquez enfin sur le bouton « Get My Free Key Now ». Vous allez recevoir par mail la clé de licence pour Glary Utilities Pro valable 1 an.

Il ne vous reste plus qu’à télécharger le logiciel et à renseigner votre clé quand nécessaire.

Si vous êtes intéressé, ne tardez pas trop car l’offre n’est valable que jusqu’au 23 octobre à 9 heures. Et si vous arrivez trop tard, consolez-vous en téléchargeant la version gratuite de Glary Utilities.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet