Bookmark : la fonctionnalité de sauvegarde est arrivée sur Twitter

Publié le

Une toute nouvelle fonctionnalité vient d’arriver sur Twitter, une fonctionnalité demandée par de nombreux utilisateurs. En effet, depuis hier, il est possible de sauvegarder un tweet pour le consulter ultérieurement… mais seulement sur mobile.

Garder des tweets pour plus tard

Si vous êtes un utilisateur du réseau social du petit oiseau, vous savez qu’il a toujours été compliqué de sauvegarder un tweet pour le voir plus tard. C’est d’ailleurs pour cela que les utilisateurs ont fini par détourner le bouton « j’aime » et l’utiliser pour retrouver facilement des tweets intéressants.

Mais ce temps est maintenant révolu grâce à « Bookmark ». Cette nouvelle fonctionnalité permet, bien plus simplement, de sauvegarder un tweet et de pouvoir y accéder plus tard via un menu dédié. La fonction « Bookmark » est disponible sur mobile et à partir du site internet. Elle est accessible à partir du bouton « partager ».

Bookmark Twitter

Les équipes de Twitter sont actuellement très actives pour ajouter des nouveautés : après l’augmentation du nombre de caractères dans les tweets, le réseau social permet, depuis peu, de créer des fils de discussions sous forme de « threads ». Des fonctionnalités qui pourraient encourager les utilisateurs à rester plus longtemps sur le service.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet