Box Draw PES 2019 Mobile pour recruter les joueurs à suivre en 2019 : Toutes les infos

Publié le

Une nouvelle fonctionnalité est activée dans PES 2019 Mobile. Le Box Draw vous permet de recruter des pépites parmi une sélection de 300 joueurs susceptibles de performer en 2019. Ce mini-événement durera jusqu’à 1h59 (UTC) le 3 janvier 2019.

 

Les caractéristiques du Box Draw de PES 2019

Ce qu’il faut savoir sur le Box Draw de PES Mobile concernant les joueurs à suivre en 2019 :

  • Tous les joueurs ont une probabilité égale d’être obtenus. En d’autres termes, vous avez autant de chances de récupérer Lionel Messi que de faire signer Anthony Martial.
  • Grâce à la fonctionnalité PES Live Updates, les données des joueurs du jeu sont synchronisées avec celles du monde réel. Si un joueur est bon en club, ses statistiques sont susceptibles d’augmenter dans PES. Toutefois, un décalage peut exister pour certains joueurs et clubs dans PES. Konami précise également que les données des joueurs (apparence, poste, aptitudes, classement, etc.) peuvent changer pendant les mises à jour de l’application.
  • Il est possible de consulter la liste des joueurs disponibles avant de tenter sa chance en se rendant sur l’icône en forme de loupe, juste à côté du panneau de l’Agent.
  • D’ailleurs, un agent portant le même nom qu’un agent précédemment disponible ne permet pas nécessairement d’obtenir les mêmes joueurs.
  • Si une déconnexion intervient pendant l’acquisition du joueur (lorsque la séquence est en cours de lecture), vous obtiendrez ce joueur quoi qu’il arrive. Il ne vous restera qu’à vous rendre dans votre club pour gérer votre équipe et le vérifier.
  • N’oubliez pas de réinitialiser le nombre de joueurs disponibles dans la Box Draw pour éviter les doublons.

 PES 2019 Joueurs à suivre Box Draw

PES 2019 Mobile est jouable sur Android et iOS. Le jeu est également téléchargeable dans les langues suivantes : 

 

 

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet