Brawl Stars le nouveau jeu Supercell est enfin disponible sur Android mais pas pour tout le monde

Publié le

Après plus d’un an d’attente, Brawl Stars, le dernier hit vidéoludique de Supercell déjà à l’origine de phénomènes comme Clash of Clans et Clash Royale est enfin disponible sur Android. Le jeu est pour l’heure en phase de soft launch, ce qui signifie qu’il est publié uniquement dans certains pays. La France ne fait malheureusement pas partie de ces pays privilégiés.

Un an d’attente pour Brawl Stars Android

Annoncé il y a plus d’un an, le jeu de Supercell débarque enfin sur la plateforme de Google après de longs mois d’exclusivité sur iOS et dans certains pays. Pendant cette longue phase de pré-lancement, Supercell a réalisé de nombreuses mises à jour et réglages afin d’optimiser son jeu.

L’éditeur Supercell racheté par le géant chinois Tencent en 2016 entame donc sa seconde phase de soft launch, ce qui laisse entendre que le jeu n’est pas encore disponible dans sa version optimale. Parmi les pays concernés par cette phase on compte le le Canada, la Malaisie, la Suède Hong Kong ou encore la Norvège.

Brawl Stars Android APK

Vous pouvez néanmoins télécharger le jeu dès maintenant en récupérant son APK sur notre site. Les serveurs semblent déjà opérationnels mais le jeu n’est pas encore traduit en français. La traduction sera probablement proposée d’ici quelques semaines.

Brawl Stars est un jeu de type MOBA se jouant à 3 contre 3 comportant de nombreux modes qui feront à coup sûr la joie des aficionados.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet