Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Candy Crush Saga : nos trucs et astuces pour gagner
Publié leAu moment où nous écrivons ces lignes, il y a très exactement 1810 niveaux à Candy Crush Saga. Ce sont autant de casse-tête qu’il faut résoudre pour avancer pour traverser les 121 épisodes du jeu. Véritable phénomène social, Candy Crush Saga est devenu l’une des applications les plus téléchargées de tous les temps. Mais c’est aussi l’une des plus rentables à cause de la frustration qu’elle entraine. En effet, de nombreux utilisateurs finissent par passer à la caisse parce qu’ils sont bloqués depuis trop longtemps sur le même niveau. Heureusement, Logitheque vous propose quelques astuces pour vous améliorer et avancer plus facilement dans ce jeu gourmand et addictif.
Ne faites pas confiance aux bonbons qui clignotent
Candy Crush Saga est sympa. Lorsque vous êtes bloqué dans un niveau, il vous propose un déplacement pour avancer en faisant clignoter des bonbons. Sauf dernier recours, il ne sert à rien de suivre les conseils du jeu. Il s’agit très rarement du meilleur déplacement. Prenez le temps de trouver une meilleure action à faire, qui sera certainement plus bénéfique pour votre partie.
Toujours commencer par le bas
Sauf exception, il est judicieux de faire exploser les bonbons en bas de niveau. Cela a pour effet de créer des réactions en chaine qui peuvent vous avantager pour la suite. De plus, c’est un très bon moyen de faire augmenter vos points.
Apprenez à reconnaître les combinaisons
Il ne suffit pas de faire exploser les bonbons 3 par 3 pour réussir. Il faut aussi réussir à créer des bonbons spéciaux qui sont bien plus puissants. Apprenez à reconnaître ces situations et même à les provoquer pour maximiser vos chances de gagner.
Bien lire les instructions
Cela peut paraitre bête mais parfois, on ne prend pas le temps de savoir quelles sont les conditions pour gagner un niveau. Regardez bien ce qu’il faut faire : réussi un certain score, faire tomber des ingrédients, exploser toute la gélatine… Cela vous permettra de vous concentrer immédiatement sur le plus important. Pas la peine de vous focaliser sur la gélatine si l’objectif est de réussir à avoir 50 000 points.
Ne pas hésiter à utiliser les réseaux sociaux
Si certains de vos amis se plaignent de recevoir de nombreuses invitations pour jouer à Candy Crush, ce n’est pas une raison pour ne pas connecter votre application à Facebook. Cela vous permettra d’envoyer mais aussi de recevoir des vies et d’autres objets bien utiles comme des bonus. Un moyen efficace pour augmenter votre nombre de parties quotidiennes.
N’utilisez pas vos bonus à tout bout de champ
Avec la roue quotidienne mais aussi grâce à vos amis Facebook, vous allez régulièrement recevoir quelques bonus qui peuvent débloquer une situation. Et ils sont précieux ! Vous ne devez les utiliser que si vous êtes sûr de pouvoir terminer le niveau ensuite. On ne sait jamais, cette sucette-marteau que vous venez de gaspiller aurait pu vous être utile plus tard…
User Review
( votes)Laisser un commentaire
Autres articles sur le même sujet
WhatsApp travaille actuellement sur plusieurs fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience des utilisateurs et à renforcer la sécurité des échanges. Ces…
Retrouvez les offres promotionnelles dénichées régulièrement par nos équipes sur le matériel informatique, High-Tech, vidéo et Hi-fi, et profitez de…
Parallèlement à sa nouvelle politique de confidentialité qui fait polémique, WhatsApp travaille également sur de nouvelles fonctionnalités. Récemment, la société…
Surfer sur le web depuis son smartphone est devenu monnaie courante, notre ami Google bien intégré à nos Android nous…
Comment (1)
J adore ça d’y crusch mais il a un sérieux concurrent avec guppy drop qui propose des pièces chaque jour, de petit challenge, des bateaux pour remplir mon panier de bonbons indispensables pour débloquer des niveaux. Autant je n’ai pas envie de dépenser 1 € à candy autant cela m’amuse à gummy drop trop addic