CCleaner 5.55 gagne une nouvelle fonctionnalité

Publié le

Depuis que Piriform a été absorbé par Avast, le logiciel CCleaner est revenu régulièrement sur le devant de la scène mais pas toujours pour les bonnes raisons. Aujourd’hui, le logiciel a reçu une mise à jour qui apporte une toute nouvelle fonctionnalité mais qui ne sera pas disponible pour tout le monde.

CCleaner prend soin de vos logiciels

CCleaner est un programme de référence pour beaucoup d’utilisateurs. Il faut dire que c’est un vrai couteau suisse quand il s’agit d’optimiser un ordinateur. Avec ses modules permettant de nettoyer le registre ou de désinstaller proprement des programmes, CCleaner a gagné le respect de bon nombre de passionnés d’informatique.

CCleaner

Et le programme bénéficie de mises à jour régulières. La dernière en date, la 5.55, a d’ailleurs ajouté une toute nouvelle fonctionnalité : Software Updater. CCleaner peut maintenant vous alerter et vous proposer des mises à jour pour les logiciels qui sont installés sur votre ordinateur et dont les versions sont obsolètes. En revanche, elle n’est proposée que dans la version payante de CCleaner qui est disponible temporairement à 14.95€. Si vous n’aimez pas gérer manuellement les mises à jour de vos logiciels, cette nouvelle fonctionnalité de CCleaner est faite pour vous.

En bonus, la version 5.55 de CCleaner règle aussi des problèmes avec certains plugins Opera qui ne s’affichaient pas correctement. Ce correctif s’applique aussi bien à la version gratuite qu’à la version payante.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet