Cette alternative gratuite de WinRAR va maintenant afficher des pubs

Publié le

Il existe de nombreux logiciels de compression de fichiers et WinRAR est certainement l’un des plus connus. Son seul défaut est d’être payant, ce qui amène bon nombre d’utilisateurs à se tourner vers des alternatives gratuites. L’une d’entre elles s’appelle Bandizip et est un outil que nous apprécions tout particulièrement chez Logitheque. Le programme reçoit justement une mise à jour majeure qui apporte de nouvelles versions payantes et qui modifie sa version gratuite.

Une version gratuite mais avec des publicités

Jusqu’ici, Bandizip était un programme gratuit et qui avait l’avantage de ne pas afficher de publicités. Avec son passage à la version 7.0, Bandizip est renommé Bandizip 7.0 Standard Edition et va maintenant afficher des publicités dans son interface.

Bandizip 7.0

Mais le seul changement n’est pas là : en effet, Bandizip est amputé de certaines fonctionnalités qui sont maintenant réservées aux versions payantes : Bandizip 7.0 Professional Edition et Bandizip 7.0 Entreprise Edition. La première est proposée à 30$ et la seconde est facturée 20$ par poste.

Outre la disparition des publicités, les versions payantes de Bandizip se dotent de fonctionnalités intéressantes comme l’ajout d’un gestionnaire de mots de passe pour les dossiers compressés, la possibilité de réparer une archive corrompue ou encore la possibilité de récupérer un mot de passe oublié.

Si vous comptez utiliser la version gratuite de Bandizip, sachez que les publicités ne se montrent que si vous ouvrez le logiciel directement. Si vous ne comptez l’utiliser que pour lors de l’extraction de fichiers, vous n’en verrez pas la couleur.

La version gratuite de Bandizip est téléchargeable sur notre site et elle nécessite au minimum Windows 7 pour pouvoir être installée.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet