Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Champion Of The Fields, le nouveau concurrent de FIFA est disponible en soft launch
Publié leDévoilé en avril dernier par NetEase, Champion Of The Fields aka COF est désormais disponible en prélancement dans certains pays d’Asie du Sud-est comme Singapour ou la Thaïlande. Ce nouveau jeu de football est prometteur et est taillé pour faire de l’ombre à PES et à FIFA sur mobile.
Comment installer Champion Of The Fields avant tout le monde ?
Comme nous le disions plus haut, Champion Of The Fields est d’ores et déjà disponible en prélancement dans certains pays. À moins de résider dans l’un de ces pays, vous ne pouvez pas le télécharger directement depuis le Google Play Store ou l’App Store.
Télécharger et installer Champion Of The Fields sur Android
Il existe deux méthodes d’installation sur Android. La première consiste à utiliser un VPN avec un serveur thaïlandais ou singapourien pour accéder au catalogue de Google Play comme si vous étiez en Asie.
Pour que cette astuce fonctionne, vous devez au préalable nettoyer le cache de Google Play en vous rendant dans les paramètres de votre téléphone. Assurez-vous également d’utiliser un second compte Google pour basculer plus facilement vers le catalogue concerné.
La deuxième méthode d’installation sur Android consiste à télécharger directement l’APK et le fichier OBB du jeu.
Une fois ces deux fichiers téléchargés, installez l’APK de Champion Of The Fields. Assurez-vous d’avoir autorisé l’installation d’applications en provenance de sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre smartphone.
Ensuite, à l’aide d’un explorateur de fichiers, copiez le fichier OBB du jeu « main.42476.com.netease.lyzdna.obb » dans le dossier Android > OBB > com.netease.lyzdna.obb de votre smartphone.
Il ne vous restera plus qu’à lancer le jeu.
Télécharger Champion Of the Fields sur iOS
Pour installer Champion Of The Fields sur votre iPhone si vous ne résidez pas à Singapour ou en Thaïlande, il vous faudra créer un compte iTunes avec une adresse postale située dans l’un de ces pays.
Vous pouvez directement faire cette démarche sur votre ordinateur en vous rendant sur le site d’iTunes.
Champion Of The Fields bientôt sur PC ?
NetEase a annoncé que Champion Of The Fields serait un jeu multiplateforme (mobile et PC). Pour l’heure, aucune version PC n’est disponible. L’éditeur n’a pas précisé si cette version PC prendrait la forme d’un vrai jeu PC au sens propre du terme ou s’il s’agirait d’une version Android encapsulée dans l’émulateur Android pour PC de NetEase. Le développeur utilise régulièrement cette stratégie pour ses jeux de tir et ses MMORPG.
Quoi qu’il en soit, sachez qu’il est déjà possible de jouer à COF sur PC en utilisant un émulateur Android sur Windows ou Mac. Pour installer le jeu dans l’émulateur Android, référez-vous aux deux méthodes énoncées plus haut.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
WhatsApp travaille actuellement sur plusieurs fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience des utilisateurs et à renforcer la sécurité des échanges. Ces…
Retrouvez les offres promotionnelles dénichées régulièrement par nos équipes sur le matériel informatique, High-Tech, vidéo et Hi-fi, et profitez de…
Parallèlement à sa nouvelle politique de confidentialité qui fait polémique, WhatsApp travaille également sur de nouvelles fonctionnalités. Récemment, la société…
Surfer sur le web depuis son smartphone est devenu monnaie courante, notre ami Google bien intégré à nos Android nous…
Laisser un commentaire