Chess Rush est sorti, un peu plus tôt que prévu

Publié le

Tencent, l’éditeur qui nous régale avec des dizaines de jeux mobiles tous genres confondus a publié pas plus tard que maintenant le très attendu Chess Rush, un autobattler pour smartphones Android et iPhones. Inspiré par AutoChess, ce jeu propose des combats de 10 minutes maximum, sur une arène qui rappelle furieusement un échiquier.

Bataille des AutoBattlers

Tencent nous a habitué a nous proposer des titres très inspirés des succès du moment et Autochess n’aura pas dérogé à la règle, puisque sa “copie” arrive également chez l’éditeur Chinois. Chess Rush (à prononcer très vite 10 fois de suite) est un jeu pour mobiles fortement inspiré du spin-off de DOTA, mais avec le savoir-faire tout particulier de l’éditeur.

Annoncé depuis quelques jours, le jeu avait été dévoilé sur une page Facebook officielle, avant que le site dédié ne voit le jour aujourd’hui. La sortie initialement prévue le 4 juillet a semble t’il été devancée de quelques heures, puisque le site, mis à jour aux alentours de 18h heure française, a été rendu accessible et propose dans la foulée des liens vers les appstore respectifs de Google et Apple.

Il n’y a pas de restrictions régionales pour le moment, bien que l’éditeur a indiqué que la liste des serveurs n’était pas définitive et que certaines zones ne seraient pas forcément desservies tout de suite.

Attention toutefois lors de l’installation, un téléchargement de 200 Mo vient compléter le téléchargement initial, et l’application demande l’autorisation d’accéder au micro de l’appareil, tel un vulgaire Monsieur Cuisine Connect.

Pour télécharger Chess Rush, rendez-vous sur les pages respectives du jeu, pour Android et IOs.

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet