Comment accéder à la bêta de Light of Thel ?

Publié le

Light of Thel est un nouveau jeu mobile qui fait déjà sensation dans plusieurs pays et notamment en Asie. Le titre est un jeu de rôle massivement multijoueur (ou MMORPG) vous permettant d’incarner un personnage de votre choix en vue du dessus. Le jeu est actuellement en phase de bêta fermée en Asie. Il est cependant possible d’y accéder très facilement par un certain moyen que nous allons vous détailler.

light of thel

Comment accéder à Light of Thel avant tout le monde ?

Pour pouvoir jouer à Light of Thel durant sa bêta fermée, il était nécessaire de s’inscrire via le site officiel. Ce genre de procédé est plutôt classique des jeux en phase de bêta puisqu’il permet de ne laisser entrer que les joueurs les plus désireux. Cela permet ainsi à l’équipe de développement de ne pas subir de surcharge de serveurs. Heureusement pour nous, Light of Thel n’est pas si fermé qu’il voudrait le faire croire.

Pour accéder à Light of Thel en avance, vous aurez besoin :

  • D’un téléphone Android compatible.
  • D’un compte social pour vous connecter au jeu (Facebook, Google ou Twitter). Il est aussi possible d’accéder au jeu en tant qu’invité ou de se créer un compte sur le menu principal.
  • D’une connexion Wi-Fi si possible pour une meilleure expérience de jeu ainsi que pour télécharger les assets du titre.
  • De l’APK du jeu.

Si Light of Thel envoie plusieurs invitations aux comptes enregistrés, il est aussi possible d’accéder au jeu dès lors que l’on possède son APK. C’est pour cela que nous mettons à disposition l’APK du jeu sur notre site :

Télécharger Light of Thel sur Android

Le jeu “Light of Thel” vous permet d’alterner librement entre 5 classes.

Comment jouer à Light of Thel sur PC ?

Pour les non possesseurs de téléphone Android, il est toujours possible d’accéder au jeu sur un ordinateur. Pour cela, vous devrez passer par un émulateur dédié aux applications Android.

Que vous possédiez Bluestacks ou Mumu App Player, vous n’aurez qu’à télécharger l’APK du jeu sur notre site et l’installer sur votre émulateur préféré pour accéder à Light of Thel. Si vous n’êtes pas encore possesseur d’un émulateur Android, nous disposons d’un dossier spécial pour vous aider à choisir le vôtre :

Notre sélection des meilleurs émulateurs Android sur PC et Mac

Light of Thel est en bêta fermée du 18 au 23 février 2020. Le titre ne bénéficie cependant pas d’une date de sortie officielle mais nous vous tiendrons à jour sur la page du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet