Comment accéder à Teamfight Tactics (TFT) sur mobile ?

Publié le

Attendue par de nombreux joueurs, la version mobile de Teamfight Tactics s’apprête à débarquer. Riot Games vient d’indiquer la date de sortie du jeu mais aussi l’arrivée d’une future phase de bêta fermée.

teamfight tactics

Disponible depuis plusieurs mois via le client officiel de League of Legends, Teamfight Tactics est un jeu de stratégie développé par Riot Games. Il s’agit de ce qu’on appelle plus communément un “auto-chess”, inspiré d’un mod du même nom sur Dota 2.

Le jeu est un véritable succès et s’est rapidement imposé comme la référence de son tout récent genre. Au point que les développeurs ont rapidement évoqué puis confirmé le projet d’une adaptation sur mobile.

Quand sera disponible TFT sur smartphones ?

C’est RioSapMagic, manager chez Riot Games qui a dévoilé l’information : Teamfight Tactics sortira sur mobile au mois de mars !

La fenêtre de sortie reste assez large. On imagine que cela permettra aux équipes de procéder aux derniers ajustements avant la sortie du jeu.

Mais cette information n’est pas arrivée seule. Une phase de bêta fermée est disponible à partir d’aujourd’hui !

Comment accéder à la bêta fermée de TFT mobile

L’équipe de développement n’a pas dévoilé beaucoup d’informations. Le post officiel de Riot Games précise simplement que cette dernière débute aujourd’hui dans une petite sélection de pays.

Selon les premiers retours de joueurs, la bêta sera disponible uniquement pour les joueurs localisés en Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande, etc…). Pour y accéder, il suffit donc d’y être domicilié (ou d’utiliser un VPN) et de se pré-inscrire au jeu.

Cliquez ici pour accéder à la page de pré-inscription de Teamfight Tactics sur Android

Toujours aucune nouvelle pour nos amis sur iPhone. Riot Games a cependant confirmé les modèles compatibles avec le jeu : tous les iPhones récents, à partir du 6S. Plus d’informations devraient arriver d’ici le lancement de la version Android !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet