Comment créer un site gratuit pour son business ?

Publié le

Ça y est, vous avez décidé de sauter le pas et de créer votre petite entreprise pour vendre vos produits ou votre service. C’est un bon début mais il va vous falloir un site internet qui servira de vitrine. Sur le web, il existe de nombreux services qui permettent de créer un site. Mais pour encourager les ventes, il est préférable de se tourner vers une solution qui dispose également d’outils spécifiques à votre activité comme un CRM par exemple. Nous allons justement vous présenter la solution Bitrix24.

Un service facile à prendre en main et personnalisable

Avec Bitrix24, vous allez pouvoir créer facilement le site internet dont vous avez besoin mais aussi utiliser les autres outils proposés, à savoir un CRM, un gestionnaire de projets ou un programme dédié à la communication.

L’un des principaux avantages de Bitrix24, c’est que le domaine et l’hébergement sont inclus gratuitement dans le service. Le module de création du site se fait via un système de blocs ingénieux, vous n’avez donc pas besoin d’avoir de connaissances en code pour concevoir vos pages web.

Bitrix24

Pour commencer, il est possible de choisir l’un des nombreux thèmes gratuits proposés : ils sont classés par thématiques (immobilier, mariages, restauration…) et s’adaptent automatiquement au support du visiteur, qu’il soit sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Bitrix24

Bitrix24 fournit également de puissants logiciels pour développer votre activité via votre site : formulaires web, gestion des clients, outils marketing… Toutes ces options réunies dans une même interface permettent d’être plus productif sans avoir besoin de jongler entre plusieurs prestataires. Des fonctionnalités de gestion des stocks et d’inventaire sont actuellement en test au sein de Bitrix24.

Bitrix24

Des applications dédiées pour tout gérer

Bitrix24 propose des applications gratuites pour différents supports afin de permettre à l’utilisateur d’accéder très facilement à la console de son site. Que vous soyez en train de travailler devant votre ordinateur ou en déplacement sur votre smartphone, votre site reste consultable et modifiable si besoin avec les mêmes outils sur toutes les plateformes.

Bitrix24 propose plusieurs offres dont une qui est entièrement gratuite. Si le service vous intéresse, vous pouvez utiliser le lien suivant pour vous inscrire et tester les différents modules disponibles.

Article écrit en collaboration avec Bitrix24

Comment (1)

  • Patrick Répondre

    Bonjour j’ai créé mon premier site web sur bitrix il y a deux mois, ça marche super bien. qui n’a pas encore son site web, je conseille, ça change tout !!

    15 mars 2019 à 15:07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet