Comment installer Dragon Raja sur Android ?

Publié le

Dragon Raja est un jeu MMORPG dont la sortie internationale est prévue pour le 27 février. Le jeu développé par Tencent fait déjà l’objet d’un prélancement dans certains pays d’Asie dont la Chine. L’éditeur propose depuis le 18 février une bêta fermée sur Android. Même si cette phase de bêta est présentée comme étant un test interne, sachez qu’il est tout à fait possible d’y participer sans inscription en utilisant la méthode suivante.

Dragon Raja est officiellement disponible

Prérequis

Pour participer à cette bêta fermée, vous n’avez pas nécessairement besoin de vous inscrire. En effet, vous pouvez installer la bêta manuellement en récupérant au préalable les fichiers de cette courte liste :

A lire aussi : Votre smartphone est-il compatible avec Dragon Raja ?

Installation manuelle de Dragon Raja sur Android

Copie fichier Obb dragon raja

Voici la marche à suivre pour installer le jeu sur son mobile :

  1. Après avoir récupéré l’ensemble des fichiers de la liste ci-dessus, commencez par installer l’APK du jeu. A l’issue de l’installation ne lancez pas le jeu.
  2. A l’aide de l’explorateur de fichiers, rendez-vous dans votre dossier de téléchargements, sélectionnez les fichiers OBB patch.48.com.zloong.eu.dr.gp.obb et main.48.com.zloong.eu.dr.gp.obb.
  3. Une fois les fichiers copiés, rendez-vous dans le répertoire Android >OBB> com.zloong.eu.dr.gp pour y coller les deux fichiers OBB.
  4. Lancez le jeu !
Dragon raja Installation
Décompression des données OBB en cours…

Découvrez la galerie d’images de Dragon Raja :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet