Comment installer Harry Potter Wizards Unite sur iOS ?

Publié le

Harry Potter Wizards Unite est sorti en version bêta, mais pas en France. Pour quand même pouvoir accéder au jeu sur iOS, laissez-nous vous partager cette astuce, et suivez les instructions pas à pas. 

Wizards Unite

MAJ du 21 juin 2019 : Harry Potter : Wizards Unite est officiellement disponible aux Etats-Unis. La méthode décrite ci-dessous reste la même, à la différence qu’il faut créer un compte américain pour télécharger le jeu.

Devenez australien ou néo-zélandais

Les Français n’ont pas le droit d’accéder à cette version ? Hé bien c’est simple : il suffit de vous faire passer pour un australien (ou un néo-zélandais) pour jouer à Harry Potter Wizards Unite.

En effet, c’est en Nouvelle-Zélande et en Australie que la version bêta est sortie, alors installez le logiciel iTunes sur votre ordinateur (PC ou Mac), ou accédez à iTunes sur votre appareil mobile.

Ensuite, créez-vous un compte iTunes australien ou néo-zélandais différent de votre compte français. iTunes vous demandera une adresse postale du pays que vous avez indiqué (pour cela, Google est votre ami), nous vous déconseillons toutefois de renseigner un moyen de paiement sur sur ce compte.

Si vous avez déjà un compte, il est possible, en ouvrant iTunes, que vous tombiez sur votre compte français par défaut : déconnectez-vous en allant dans le menu “compte”, et en cliquant sur “fermer ma session”. 

création de compte Harry Potter Wizards Unite

 

A lire aussi : iPhone, iPad : Comment télécharger une application qui n’est pas disponible dans votre pays ?

Installez Harry Potter Wizards Unite

Une fois votre compte étranger créé, allez dans les réglages de votre appareil, qu’il s’agisse d’un iPad ou d’un iPhone. Puis, choisissez le sous-menu « iTunes Store et App Store ». Identifiez-vous avec votre nouveau compte. Cela permet de basculer vers l’App Store néo-zélandais ou australien.

Il vous suffit ensuite de chercher dans l’App Store le nom du jeu : “Harry Potter Wizards Unite”, et de cliquez sur l’icône “get”. 

Vous n’avez plus qu’à le télécharger comme vous avez l’habitude de le faire pour d’autres applications.

Attention néanmoins, comme l’explique cet article, cette astuce ne vous permet pas d’accéder aux cartes et de débloquer les fonctionnalités affiliées, mais vous pourrez naviguer dans les menus du jeu et le découvrir en avant-première. 

Article initialement publié le 23 avril 2019

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet