Comment installer HBO Max sur une box Android ?

Publié le

HBO Max est le service de vidéo à la demande par abonnement créé par WarnerMedia. Disponible depuis mai 2020 aux États-Unis, il n’est pas accessible en France. Pour rappel, Orange et la Warner sont partenaires et c’est généralement la société française qui diffuse certains contenus de la Warner via sa plateforme OCS. Nul ne sait pour le moment si HBO Max sera proposé en France un jour. Une chose est néanmoins sûre, à court terme la réponse est non. Pour autant, certains d’entre vous ont peut-être envie de découvrir la plateforme dès maintenant sur votre box Android. Avec notre guide, vous pourrez regarder des œuvres exclusives comme Justice League (Snyder Cut) avant tout le monde. Voici la marche à suivre :

HBO MAX sur une TV

Prérequis

Voici les prérequis pour accéder à HBO Max en dehors des États-Unis :

  • Un VPN
  • L’installeur Android APK officiel de HBO Max pour Android TV
  • Une bonne connexion internet
  • Un compte Google Play (avec votre carte bancaire associée)

Avant de débuter, il est important de préciser qu’à l’heure où nous rédigeons cet article, tous les contenus proposés sur HBO Max le sont exclusivement avec une piste audio et des sous-titres Anglais.

A lire : Notre test de HBO Max

Comment faire pour avoir HBO Max en France ?

Dans les lignes suivantes nous détaillons les manipulations à faire pour profiter de HBO Max depuis la France et n’importe quel pays en dehors des États-Unis sur une box Android :

  • Récupérez l’APK de HBO Max sur Logitheque.com sur votre box Android.
  • Installez l’application. Pensez à autoriser temporairement l’installation d’applications issues de sources inconnues en vous rendant dans les paramètres de votre box Android.
  • Une fois l’application installée, utilisez un VPN pour simuler votre position géographique. Nous avons pu nous connecter à HBO Max en utilisant le serveur (Atlanta Mountain) de Windscribe VPN (Gratuit).
  • Lancez HBO Max et abonnez-vous en utilisant Google Play. Votre carte bancaire devra être associée au compte Google Play choisi. Vous profiterez alors d’un essai gratuit de 7 jours.
  • Vous recevrez alors un courriel à l’adresse mail utilisée à l’étape précédente afin d’activer votre abonnement.
  • Voilà ! Vous pouvez enfin profiter du contenu exclusif HBO Max sur votre box Android.
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet