Comment installer HBO Max sur Windows 10 ?

Publié le

HBO Max est un nouveau service de vidéo à la demande par abonnement. Il s’agit d’un produit multiplateforme accessible depuis de nombreux appareils tels que les smartphones, les téléviseurs connectés, les consoles de jeux de salon ou encore Google Chromecast. Cependant, HBO Max n’existe pas sous la forme d’une application Windows. Il existe néanmoins une astuce permettant de “créer” soi-même l’application HBO Max pour Windows 10.

Lisez notre test de HBO Max

L’astuce pour avoir HBO Max sur Windows 10

La méthode que nous présentons dans cet article consiste à utiliser les Applications Web Progressives ou PWA. Une PWA est un site ou une page web qui peut être copié sur le système d’un périphérique comme s’il avait été installé. L’application créée dispose de son propre raccourci qui redirige directement vers la page web. Ce raccourci peut être épinglé à la barre des tâches de Windows.

En somme, La manipulation consiste à convertir le site de HBO Max en application Windows 10. Pour cela, nous allons utiliser le nouveau navigateur Edge (Chromium) de Microsoft.

Installer HBO Max sur Windows 10

  1. Utiliser Microsoft Edge ?

    Lancer le navigateur Microsoft Edge (Chromium) puis se rendre à l’adresse https://play.hbomax.com/.

  2. Créer un compte HBO Max ?

    Si vous ne vous êtes pas encore abonné à HBO Max, créez un compte depuis cette page. Si vous possédez déjà un compte HBO, connectez-vous à la plateforme.

  3. Installer HBO Max en tant que PWA ?

    Pour installer HBO Max sur son PC, il faut se rendre dans le menu de Microsoft Edge puis dans Applications > Installer ce site en tant qu’application.Installer HBO Max Win 10

  4. Terminer l’installation ✅

    Cliquer sur le bouton “Installer” de la nouvelle boite de dialogue qui s’ouvre.
    Installer HBO Max avec Edge

L’application se lancera automatiquement comme sur l’image suivante. Vous pourrez la retrouver facilement depuis le menu Démarrer, en tapant “HBO Max”.

HBO Max sur Windows 10
HBO Max sur Windows 10
Que faire si HBO Max n’est pas disponible dans votre région ?

Si HBO Max n’est pas disponible dans votre région, utilisez un VPN pour y accéder. Logitheque vous propose une liste non exhaustive des VPN compatibles avec HBO Max :
NordVPN (Serveur Etats-Unis #3013)
Fastest VPN (Serveur Etats-Unis Atlanta)
Windscribe VPN Free (Serveur New York Empire)

HBO Max est également disponible sur Android et iOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet