Comment installer Peacock TV sur Android?

Publié le

Vous habitez aux Etats-Unis? Désolé pour vous. Mais pour vous consoler, vous pouvez toujours installer Peacock TV, l’application proposée par NBC depuis le 14 juillet et profiter de nombreux programmes et contenus gratuitement, tous issus du catalogue du network et proposés exclusivement ou presque.

Mais si vous habitez un autre pays qui ne soit pas les USA, peut-être que vous vous aussi, vous avez envie de regarder Downtown Abbey, 30 Rock, Parks and Recreations, the Office et toute une ribambelle de programmes familiaux, depuis votre smartphone ou encore mieux, depuis votre Android TV.

peacock tv

Réjouissez-vous, ce jour de gloire est arrivé, nous allons vous expliquer comment faire et vous allez voir: C’est très simple.

Comment installer l’application Peacock sur Android?

Rendez-vous sur la page de téléchargement de l’application. Si vous êtes sur le territoire américain (désolé), vous pouvez passer par le Play Store pour récupérer l’application directement. Si vous avez un smartphone Huawei, ou si vous n’habitez pas aux USA (bien joué), vous devrez impérativement télécharger l’apk de Peacock conçue pour smartphone. C’est généralement celle qui possède le numéro de version le plus récent.
Une fois l’apk téléchargé, et après avoir autorisé l’installation d’applications depuis une autre source que Google Play dans les paramètres de l’appareil, lancez l’installation.
Lancez le programme, créez un compte et voilà, vous pouvez profiter de l’interface de Peacock et voir s’afficher un message vous disant que vous n’habitez pas aux Etats-Unis (bien joué), et que donc voilà, pas de Jimmy Fallon pour vous.
peacock tv android

Comment installer Peacock Tv sur Android TV?

Téléchargez l’application depuis la page de téléchargement. Si vous habitez sur le territoire américain (désolé), elle devrait apparaître sur le Play Store depuis le menu Android Tv en effectuant une recherche. Si vous êtes en dehors des USA et pour une raison qui vous est propre vous souhaitez installer Peacock TV sur Android TV, récupérez l’apk (version atv) depuis notre site et utilisez une clé USB pour la stocker. Connectez la clé USB sur la Box ou le téléviseur et importez le fichier.
Lancez l’installation de l’apk, toujours après avoir autorisé les sources extérieures depuis les paramètres système, et voilà. Lancez une première fois l’application et connectez-vous à votre compte.

Comment regarder Peacock TV depuis un autre pays que les USA?

Vous devez faire croire que votre connexion est bien située sur le territoire américain, ce qui implique l’utilisation au minimum d’un VPN et d’un peu de ruse. Pour le moment, les VPN testés ne permettent pas de lire les contenus de Peacock Tv en dehors des USA, mais avec un peu de persévérance cela devrait être possible, de toute façon on vous tient au courant, on est sur le dossier et nous aussi on a envie de regarder, euh, Arabesque et 21 Jump Street.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet