Comment jouer à Among Us sur PC gratuitement ?

Publié le

Among Us est le petit phénomène vidéoludique sympa de cette rentrée 2020. Ce Loup-garous like gagne en popularité depuis le début du mois de septembre. Pourtant, Among Us n’est pas nouveau, la sortie du jeu remonte à 2018. Proposé à 3,99 € sur Steam, il est néanmoins gratuit sur mobile. L’occasion pour nous de vous dévoiler un super tuto vous permettant de jouer à Among Us sur votre PC sans mettre la main à la poche.

L’astuce pour jouer à Among Us gratuitement sur son PC

Prérequis :

  • Un ordinateur (lol)
  • un émulateur Android pour PC

Pour jouer à Among Us gratuitement sur PC, vous pouvez utiliser un émulateur Android. La version mobile du jeu étant gratuite, il ne vous restera plus qu’à la télécharger dans un émulateur pour en profiter sur votre ordinateur. Encore faut-il trouver le bon logiciel pour y jouer. Logitheque vous propose sa liste des meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac. Vous trouverez à coup sûr le logiciel adapté à vos besoins dans cette sélection. Pour notre tutoriel, nous avons choisi MEmu.

Si vous ne possédez pas encore d’émulateur Android, téléchargez-en un et installez-le sur votre ordinateur.

Lancez le logiciel. S’il s’agit de votre premier démarrage, vous serez amené à le configurer en ajoutant un compte Google sur le système.

Une fois votre compte Google associé à l’émulateur, rendez-vous dans le Google Play Store. Dans le champ de recherche, saisissez la requête suivante : “Among Us”.

Téléchargez le jeu en cliquant sur le bouton “Installer”.

Il ne vous restera plus qu’à lancer le jeu.

Vous pourrez déplacer votre personnage à l’aide de votre souris.

Comment (1)

  • Mae Répondre

    je vais jouer à se jeux sur mon PC merci

    27 septembre 2020 à 12:56

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet