Comment jouer à ASMR Slicing sur PC

Publié le

ASMR Slicing cartonne sur les magasins d’application et vous êtes nombreux à demander pourquoi ce jeu satisfaisant n’est pas encore sur PC. Eh bien, réjouissez-vous, car voici la méthode pour y jouer sur votre ordinateur. C’est très simple et en suivant notre petit guide, vous allez pouvoir vous adonner à la découpe de sable cinétique sur votre ordinateur de salon ou votre portable d’ici quelques minutes seulement.

asmr slicing

ASMR Slicing, un jeu gratuit qui cartonne, enfin sur ordinateur

asmr slicing mobile

Temps nécessaire : 10 minutes.

Comment installer ASMR Slincing sur PC : 3 étapes

  1. Téléchargez un émulateur Android pour ordinateur

    Un émulateur Android est un programme qui permet de faire tourner le système d’exploitation mobile sur un ordinateur. Il en existe plusieurs, et certains sont plus adaptés que d’autres au jeu mobile sur PC. Parmi ceux que nous proposons au téléchargement, voici notre sélection spéciale pour jouer à ASMR Slicing sur PC:
    LDPlayer
    Mumu AppPlayer
    Memu
    Bluestacks
    Nox
    Gameloop

    Notez que pour Gameloop, la sélection de jeux déjà établie comprend pas mal d’autres titres très populaires, comme Call of Duty Mobile.

  2. Installez l’émulateur sur votre ordinateur

    Retrouvez le programme d’installation et lancez l’installation. Le processus ne dure que quelques minutes. Assurez vous de bien déterminer l’endroit où vous souhaitez stocker les données du programme.
    N’oubliez pas de lire les informations affichées à l’écran pendant l’installation: Certains logiciels proposent des offres publicitaires ou l’installation de logiciels tiers non obligatoires.
    Une fois l’installation terminée, un panneau vous invite à lancer le programme.

  3. Lancez l’émulateur et installez l’application

    L’émulateur, une fois lancé, se présente comme un écran de smartphone ou tablette. L’interface propose des raccourcis vers diverses applications et paramètres. Les émulateurs proposent par défaut un raccourci vers Google Play Store, ou leur propre boutique d’application. Cliquez dessus pour lancer ce programme.
    Renseignez vos informations de compte Google pour vous connecter. Recherchez ASMR Slicing dans le moteur de recherche et lancez son installation par ce biais.
    Voilà, vous êtes prêts à jouer à ASMR Slicing sur votre ordinateur.

émulateur android gameloop
Gameloop, émulateur Android pour PC

ASMR Slicing est disponible pour Android et iOs. Il est gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet