Comment jouer à Legends of Runeterra sur mobile ?

Publié le

Après une sortie en bêta fin 2019 sur PC, le jeu de cartes Legends of Runeterra s’apprête à débarquer sur mobile. Si le titre de Riot Games est toujours prévu pour le mois de mars 2020, il est déjà possible d’y accéder en avance.

Quand sortira Legends of Runeterra sur mobile ?

Dévoilé en fin d’année 2019 et disponible en bêta fermée dans la foulée, Legends of Runeterra est un jeu de cartes se déroulant dans l’univers de League of Legends. Le jeu, édité par Riot Games, est prévu pour une sortie final “début 2020”.

En marge de cette sortie PC, une version mobile est attendue sur Android et iOS, toujours pour le début d’année 2020.

>>> A lire également : comment jouer à Legends of Runeterra sur PC ?

Legends of Runeterra sur mobile avant tout le monde

Parmi la multitude de pays et villes concernés par la sortie du jeu sur PC, Singapour n’était pas concerné. La cité-état est depuis plusieurs mois dans l’incapacité d’accéder au jeu. C’est la raison pour laquelle Riot Games a délibérément décidé de rendre disponible Legends of Runeterra Mobile en avant-première.

Il est donc d’ores-et-déjà possible d’accéder au jeu, à condition de résider à Singapour, ou de bénéficier du fichier APK du jeu.

Comment télécharger Legends of Runeterra ? (Android uniquement)

Si vous souhaitez accéder dès maintenant à Legends of Runeterra sur votre appareil Android, deux options s’ouvrent à vous :

  • Utiliser un VPN afin de vous connecter à Singapour. Vous n’aurez ensuite qu’à vous rendre sur la page Google Play du jeu pour voir le bouton “Installer”.
  • Télécharger l’APK du jeu disponible sur notre site et l’installer directement sur votre mobile Android.

Cliquez ici pour télécharger Legends of Runeterra (Android)

Ai-je besoin d’un compte à Singapour ?

Si vous souhaitez télécharger le jeu directement depuis le Google Play Store, oui. Il vous faudra alors un VPN localisé à Singapour ainsi qu’un compte Google identifié sur place. Si vous ne faites que télécharger et installer l’APK depuis notre site Logitheque, vous n’aurez besoin d’aucun VPN ou compte Google pour installer le jeu.

Comment me connecter au jeu ?

Afin d’accéder à Legends of Runeterra, vous devrez posséder un compte Riot Games ou un compte Google. Ces derniers n’ont pas besoin d’être domiciliés à Singapour pour être utilisés sur le jeu.

Notez aussi qu’un compte Riot Games peut être celui que vous utilisez déjà pour jouer à League of Legends.

Puis-je reprendre ma partie débutée sur PC ?

Oui ! Pour cela, il vous suffit de vous connecter avec votre compte Riot Games. Lors de votre premier lancement du jeu, il vous sera proposé de vous connecter avec votre compte Riot Games. Si vous choisissez cette option, vous devriez retrouver votre compte déjà utilisé sur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet