Comment jouer à Mario Kart Tour sur son PC ?

Publié le

Mario Kart Tour est disponible depuis peu sur Android et iOS et l’engouement est, comme prévu, au rendez-vous. Des milliers de joueurs vont pouvoir faire des courses effrénées dans les transports, dans la salle d’attente du médecin ou simplement tranquillement installé dans un parc. Bref, jouer à Mario Kart Tour sur son smartphone c’est bien, mais beaucoup préfèrent le confort d’un ordinateur. Cela tombe bien car nous allons justement vous expliquer comment jouer à Mario Kart Tour sur PC.

Un bon émulateur et le tour est joué !

Pour pouvoir profiter de Mario Kart Tour sur PC, il convient d’utiliser un bon émulateur Android. Vous le savez certainement, il en existe beaucoup sur le marché mais nous avons une petite préférence pour Memu App Player. Commencez donc par le télécharger sur Logitheque puis installez-le.

Lancez Memu App Player et vous arriverez sur la page d’accueil de l’émulateur. Lancez ensuite le Google Play Store et faites une recherche sur « Mario Kart Tour ». Il ne vous reste plus qu’à le télécharger en cliquant sur le bouton « installer ». L’opération ne devrait nécessiter que quelques secondes. Voici le lien pour le récupérer à partir de Logitheque.

Mario Kart Tour PC

Une fois que Mario Kart Tour est installé, lancez le jeu et profitez-en sur votre ordinateur. Nous vous conseillons de configurer les touches du clavier pour qu’elles s’adaptent mieux aux contrôles du jeu.

Mario Kart Tour PC

Sachez que la qualité de l’émulation dépend de votre ordinateur. Nous vous conseillons d’avoir un PC suffisamment puissant pour que l’expérience de jeu soit la plus agréable possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet