Comment résilier son abonnement RMC Sport ?

Publié le

Vous avez rencontré quelques soucis avec votre abonnement RMC Sport ? Votre club préféré s’est fait éliminer de la Ligue des Champions et vous ne voyez vraiment plus aucun intérêt de conserver votre abonnement ? Si vous envisagez de résilier RMC Sport, voici la marche à suivre.

 

Résilier le service RMC Sport

Pour résilier RMC Sport, inutile d’écrire une lettre de résiliation. En effet, vous pouvez annuler votre abonnement directement dans votre espace client SFR.

1. Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous à l’adresse suivante.

2. Depuis cette page, saisissez vos identifiants (email et mot de passe) puis cliquez sur « Connecter » .

3. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis sélectionnez le service RMC Sport « Abonnement mensuel RMC Sport ». Une nouvelle page s’ouvrira, elle affichera un récapitulatif de votre abonnement, date d’activation, coût, etc.

4. Pour résilier cet abonnement, cliquez simplement sur l’icône « Corbeille ».  

Et voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.

Par quoi remplacer RMC Sport ?

Vous avez résilié RMC Sport mais restez un grand fan de sport, notamment de la Ligue des Champions.  SFR a obtenu les droits de diffusion exclusifs pour la compétition en France, il est donc, en théorie, impossible de regarder gratuitement la ligue des champions.  

Il existe toutefois quelques solutions et astuces permettant de suivre, malgré tout, la compétition sans dépenser un rond. Nous les avons détaillées dans l’article suivant : Où et comment regarder la ligue des champions gratuitement ?

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet