Comment réussir tous les défis de création d’équipe sur FUT 17 ?

Publié le

La grande nouveauté du mode Ultimate Team cette année, est l’arrivée des défis de création d’équipe. Des challenges qui en plus de vous exercer à la science du collectif, vous permettront de remporter des récompenses à ne pas négliger : joueurs argent, or ou  spéciaux  (non échangeables), crédits, maillots etc. C’est le moyen idéal de vous débarrasser de vos joueurs inutiles et invendables. Le problème, c’est que la zone de travail proposée dans l’application « Companion » n’est pas très ergonomique et qu’il est difficile de trouver les bons joueurs sans trop dépenser. Voici donc les outils que nous vous proposons pour réussir tous les défis de création d’équipe.

Mettre les mains dans le cambouis avec Futbin

Nous l’avons déjà souligné dans nos articles précédents, Futbin est un utilitaire clé pour le mode Ultimate Team. A chaque nouveauté FUT, les développeurs de l’application phare des adeptes de l’achat-revente  réagissent en proposant des outils pour simplifier la vie des joueurs. Avec l’arrivée des défis de création, Futbin intègre dans version web sa propre zone de travail : Squad Builder dédié aux challenges de création. Pour l’utiliser, allez sur SBC (Squad Building Challenge). Lancez parallèlement l’application Companion et choisissez le défi que vous voulez réaliser.

Vous recopierez ensuite les caractéristiques du défi dans l’outil de Futbin : la note, le collectif, le nombre de joueurs, de nationalités, de clubs et de ligues.

Choisissez ensuite la même formation que celle proposée sur Companion. Pour le défis MLS – Colorado Rapids, il s’agit par exemple d’un 4-1-2-1-2 (2).

Il vous suffira ensuite d’ajouter les joueurs dans l’outil de Futbin (en ciblant les joueurs de Colorado Rapids). Futbin vous donne le prix de chaque joueur vous indique en temps réel si les objectifs sont réalisés sur le volet de droite.

Sachez toutefois qu’il existe une solution bien plus séduisante et elle s’appelle FutHead.

FutHead : La communauté à la rescousse

Futhead vous donne tout simplement les solutions pour tous les défis de création, y compris les éphémères. Il suffit de vous rendre à cette adresse et de choisir le défi qui vous intéresse.

Les joueurs de la communauté vous mâchent le travail et partagent leurs équipes. Un système de classement et de notation vous permet de repérer plus facilement les meilleures.

 

Voici par exemple une des solutions pour le défi « Milieu en folie ». 

Vous pouvez également aider les autres joueurs en utilisant le squad builder dédié de FutHead. La version mobile de l’application n’a toujours pas été mise à jour pour FUT 17. Dommage. 

LES AUTRES ARTICLES DE NOTRE DOSSIER FIFA 

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet