Comment se désabonner de HBO Max ?

Publié le

HBO Max est le dernier mastodonte à faire son entrée dans le marché de la SVOD. Après Disney, c’est autour de Warner Media de proposer sa propre plateforme de vidéo à la demande par abonnement. Au moment où nous rédigeons cet article, HBO Max n’est disponible que sur le territoire américain. Néanmoins, il est possible de tester l’application en dehors des États-Unis, en utilisant un VPN. Certains d’entre vous ont probablement tenté l’aventure pour voir à quoi ressemblait cette nouvelle plateforme en profitant de l’offre d’essai de 7 jours. Comme Netflix et Disney+, HBO Max requiert l’ajout d’un moyen de paiement au moment de l’inscription. Le prélèvement des 14,99 $ n’intervient qu’à l’issue de la période d’essai de 7 jours. Par conséquent, si vous avez changé d’avis, il convient de ne pas oublier de vous désabonner pour éviter les mauvaises surprises.

HBO MAX sur une TV

Lire notre test de HBO Max

Utiliser le Google Play Store pour résilier son abonnement HBO Max

Si vous vous êtes abonné au service depuis votre smartphone Android, vous avez utilisé le moyen de paiement associé à votre compte Google Play. Cela signifie que pour vous désabonner, vous devrez simplement vous rendre sur votre compte Google Play. Voici la marche à suivre :

Comment annuler son abonnement HBO Max ?

  • Lancer Google Play Store ?

    Vous pouvez lancer Google Play Store sur votre smartphone Android, ou vous rendre directement à l’adresse play.google.com

  • S’assurer d’être connecté au bon compte Google ?

    Si vous utilisez plusieurs comptes Google pour la boutique d’applications, vérifiez que vous avez bien basculé sur le compte depuis lequel vous vous êtes abonné à HBO MAX.

  • Gérer ses abonnements Google Play ?

    Depuis le menu latéral de Google Play, allez dans “Abonnements”.

  • Résilier son abonnement HBO Max ?

    Dans la liste des abonnements, repérez HBO Max. Touchez l’icône de l’application, puis allez sur “Résilier l’abonnement”. Cochez l’un des motifs d’annulation puis cliquez sur “Continuer”. Il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton “Résilier l’abonnement”.

Se désabonner de HBO Max

Une fois l’abonnement résilié, vous pourrez continuer à profiter de la période d’essai.

Autre méthode pour se désabonner de HBO Max

Vous pouvez aussi gérer votre abonnement HBO Max et le résilier en vous rendant directement dans l’application sur le web ou sur mobile. Depuis votre profil HBO Max, allez dans vos informations de facturation. A partir de ce menu, vous obtiendrez un lien direct vers la plateforme depuis laquelle vous vous êtes abonné pour vous désinscrire facilement.

A lire aussi : Comment installer HBO Max sur Windows 10 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet