Comment se préinscrire à PUBG New State ?

Publié le

PUBG aka PlayerUnknown’s Battlegrounds est de retour même s’il n’a jamais réellement disparu de la scène battle royale. L’un des pionniers du genre se décline dans une nouvelle version mobile plus moderne nommée PUBG New State. Selon son développeur, PUBG New State bénéficierait de graphismes dépassant les standards du jeu mobile. Il promet de nouveaux véhicules, accessoires et armes au look futuriste. Ce nouveau titre développé en interne par Krafton n’est pas une mise à jour du jeu mobile de Tencent . Il s’agit d’un titre à part entière dont la date de sortie n’a pas encore été révélée, mais vous pouvez déjà vous y préinscrire et obtenir un skin de véhicule.

Les préinscriptions à PUBG: New State sont ouvertes

Voici la marche à suivre. pour se préinscrire à PUBG: New State.

Pour les utilisateurs Android

  1. Si vous avez un smartphone Android, rendez-vous sur la fiche Google Play de PUBG: New State.
  2. Cliquez simplement sur le bouton “Préinscrire”.
  3. Un message apparaitra. Confirmez la préinscription en cliquant sur le bouton “OK”.

Pour les utilisateurs d’iPhone

A l’heure où nous rédigeons cet article, les préinscriptions pour PUBG: New State ne sont pas encore ouvertes sur l’App Store d’Apple. Toutefois le système est relativement simple. Vous devrez vous rendre sur la fiche du jeu, puis cliquer sur le bouton dédié et enfin confirmer votre préinscription.

Le premier trailer de PUBG : New State

La franchise PUBG était en train de s’essouffler et New State pourrait lui apporter un brin de fraîcheur. L’éditeur Krafton n’a pas encore communiqué sur la compatibilité des smartphones, mais le jeu sera certainement très exigeant comme le suggère la bande-annonce suivante :

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet