Comment télécharger Dragon Raja avant tout le monde ?

Publié le

Dragon Raja est le jeu mobile dont tout le monde parle ces dernières semaines. Il fait l’objet d’un teasing insoutenable depuis mars 2019, mois pendant lequel le studio Zulong Games annonçait son développement. Un an plus tard, ce jeu AAA édité par le géant du divertissement Tencent est en passe de devenir un véritable phénomène. Et si vous voulez être au premier rang pour ne rien rater des festivités, sachez que vous pouvez d’ores et déjà télécharger le jeu. Voici la marche à suivre.

Dragon Raja est officiellement disponible

Télécharger la version chinoise de Dragon Raja

Dragon Raja est disponible depuis quelques mois en Chine. Comme prévu, les retours sont globalement positifs. Avec des graphismes étonnants de réalisme, son monde ouvert souple et sa mécanique de jeu de rôle ont déjà ses aficionados dans l’empire du Milieu. Si vous souhaitez avoir un aperçu, vous pouvez déjà installer son APK officiel (version chinoise) sur votre smartphone. Attention, vous devrez utiliser l’application WeChat pour accéder au jeu.

Dragon raja chinese edition

Télécharger Dragon Raja sur Android

Et si vous ne comprenez pas le chinois, sachez qu’il existe aussi des applications capables de traduire en temps réel les éléments textuels s’affichant sur votre écran.

Vous pouvez tester les applications App Translator et Screen Text Translate.

Télécharger la version internationale de Dragon Raja

Au vu du succès en Asie de Dragon Raja, une version internationale est déjà en développement. Elle sera publiée officiellement le 27 février et vous pouvez déjà vous préinscrire sur le Google Play Store et sur l’App Store.

Tencent a publié ce 18 février la bêta fermée de la version internationale pour Android. Sur Logitheque, vous pouvez d’ores et déjà la télécharger. Pour ce jeu vous devez impérativement récupérer l’installeur APK et les données OBB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet