Comment télécharger Forza Street sur Android ou iOS ?

Publié le

Forza Street est un jeu de course free to play pensé pour Android et iOS. Il également disponible sur le Windows Store. Microsoft tient peut-être là, le jeu susceptible de concurrencer Asphalt. Forza Street avait était déjà téléchargeable depuis quelques mois dans certains pays, notamment aux Philippines. Le jeu a été officiellement publié le 5 mai dernier en France.

Télécharger Forza Street sur Android

Pour installer Forza Street sur votre smartphone Android, vous pouvez tenter la méthode avec APK ou celle utilisant un VPN. Nous les avons détaillées dans les lignes suivantes :

Installation manuelle avec APK

Forza Street peut être installé en utilisant simplement son fichier APK. Néanmoins, vous aurez également besoin d’un fichier supplémentaire : ses données OBB. Ce fichier OBB original est téléchargeable depuis Logitheque. Voici comment procéder :

  • Téléchargez l’APK et les données OBB de Forza Street
  • Installez l’APK. Ne lancez pas le jeu à l’issue de l’installation.
  • À l’aide d’un explorateur de fichiers, déplacez le fichier OBB du jeu dans le dossier Android > OBB > com.microsoft.gravity. Si ce dossier n’existe pas, créez-le.
  • Lancez le jeu.
Forza Street Android APK

Installation depuis le Play Store derrière un VPN

Forza Street est désormais téléchargeable depuis la France. Si malgré tout, vous ne parvenez pas à le télécharger depuis votre smartphone, cela signifie que votre appareil n’est pas compatible officiellement. Vous pouvez néanmoins tenter de vous connecter à un catalogue étranger du Google Play Store si vous résidez dans une région où le jeu n’est pas disponible. Pour cela, vous devez utiliser un VPN avec un serveur français ainsi qu’un second compte Google.  

  • Créez ou associez votre deuxième compte Google à votre appareil, en vous rendant dans Paramètres > Google.
  • Connectez-vous au serveur français de votre application VPN, puis videz le cache de l’application Play Store.
  • Lancez Play Store et basculez sur votre nouveau compte, puis saisissez la requête Forza Street. Il ne vous restera plus qu’à télécharger le jeu.
Forza Street Mobile

 

Télécharger Forza Street sur iOS

Si vous possédez un iPhone et que le jeu n’est pas accessible depuis votre région, là encore, il existe une astuce permettant de contourner virtuellement cette restriction. En effet, vous devez simplement créer un nouveau compte Apple ID. Pour y parvenir, consultez notre guide détaillé.

Forza

Télécharger Forza Street sur iPhone

Forza Street Android est traduit dans plusieurs langues dont le français. Le jeu, dont les courses se déroulent dans les rues de Miami, bénéficie de commandes extrêmement simples. Pour négocier des virages, le joueur doit simplement lâcher l’accélérateur au bon moment en faisant attention aux flèches affichées au sol.

À la sortie du virage, il doit appuyer à nouveau sur le champignon pour retrouver son allure. Forza Street est basé sur un système de monnaie virtuelle obtenue après chaque course et permettant d’acheter des véhicules pour étoffer son écurie et améliorer ses bolides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet