Comment télécharger Genshin Impact et y jouer avant tout le monde ?

Publié le

Genshin Impact est un action-RPG en monde ouvert développé par miHoYo, les créateurs du jeu mobile Honkai Impact 3rd. Le jeu, qui s’inspire ouvertement de Breath of The Wild, était prévu pour le printemps 2020.Toutefois, vous pouvez déjà participer à la première phase de bêta fermée. Il aura fallu patienter quelques mois encore avant d’en profiter.

Cet article a été initialement publié le 21 juin 2019

Genshin Impact est disponible en téléchargement depuis le 28 septembre 2020 ! Pour rappel, le jeu est téléchargeable sur Android, iOS, PC et PS4 !

Retrouvez les installeurs des différentes plateformes ici :

 

Comment s’inscrire à la bêta de Genshin Impact ?

Genshin Impact est multiplateforme. Le jeu sera disponible sur Android, iOS et PC. La première phase de bêta, qui a débuté ce jeudi 20 juin, concerne exclusivement les joueurs PC et iOS. L’inscription pour cette phase de test, se fait directement sur le site officiel du jeu.

Un questionnaire vous sera alors proposé lorsque vous cliquerez sur le bouton « Beta Sign up ».

Les questions portent sur la fréquence à laquelle vous jouez, votre plateforme de prédilection, les jeux auxquels vous avez joué ou encore le modèle de votre smartphone.

À l’issue du questionnaire, vous serez amené à saisir votre adresse mail. Si vous avez la chance d’être sélectionné, alors une invitation vous sera envoyée.

Si ce n’est pas le cas, soyez sans crainte.  Les développeurs de ce titre très prometteur ont fait savoir qu’ils pourraient proposer de nouvelles sessions dans le futur pour peaufiner son développement, notamment sur d’autres plateformes (Android par exemple).  

Sur Reddit, certains utilisateurs proposent déjà des images du gameplay de Genshin Impact.

En attendant votre lien d’invitation, vous pouvez également suivre l’actualité de Genshin Impact directement sur la page Facebook officielle du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet