Comment télécharger Hyper Scape

Publié le

Hyper Scape est le prochain Battle Royale à défrayer la chronique. Ubi Soft, entre deux communiqués de presse de crise, prépare la sortie du jeu prévue plus tard dans le mois en effectuant un test technique sur ses serveurs.

hyper scape screenshot

Pour pouvoir y participer, il faut remplir certaines conditions. Nous vous les présentons.

Tout d’abord, il vous faut un compte Uplay. Il s’agit de la plateforme qui regroupe les jeux publiés par l’éditeur français, comme Rayman, Assassin’s Creed, Steep ou The Division. Si vous n’en possédez pas, il faut impérativement en créer un.

Ensuite, il faut lier son compte Twitch à son compte UPlay. Twitch est une plateforme de diffusion de vidéos en direct, sur laquelle on retrouve de très nombreuses sessions de jeux et des vidéastes célèbres ou non. Si vous n’avez pas de compte Twitch, il faut également en créer un. C’est un peu plus connu que Trovo, mais à peine.

link accounts twitch uplay

Si ces deux conditions sont réunies, il faudra ensuite associer ces deux comptes dans l’interface de Uplay. Decouvrez le meilleur logiciel espion a utiliser pour espionner un telephone Android/Iphone! Un logiciel espion invisible et anonyme. Cliquez sur l’onglet dédié à la phase de test de Hyper Scape et rendez-vous sur la page qui s’ouvre dans votre navigateur. Cliquez sur “Register” et choisissez “Link accounts” pour connecter votre ordinateur ou console avec Twitch. Si cette opération réussit, vous verrez un écran de confirmation.

Notez que vous pouvez également juste demander à recevoir une clé par mail, vous pouvez tenter votre chance par ce biais.

Enfin, rendez-vous sur Twitch et cherchez parmi les titres avec “drops activés” les chaines qui diffusent du Hyper Scape en direct. Avec un peu de chance, vous serez notifiés que vous avez reçu un drop, c’est à dire l’activation du jeu dans votre compte Uplay!

twitch hyper scape

Bonne chance à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet