Comment télécharger MARVEL Duel et y jouer avant tout le monde ?

Publié le

Annoncé en octobre 2019, MARVEL Duel, le prochain jeu de NetEase Games en partenariat avec la Maison des Idées, est sortie en Asie, officiellement, en Indonésie, aux Philippines et en Thaïlande. Néanmoins, vous pouvez déjà y accéder sans inscription en suivant notre guide.

Méthode 1 : Installer l’APK de MARVEL Duel

Cette méthode consiste à installer manuellement l’APK du jeu. Vous aurez besoin de trois choses pour que cette astuce fonctionne :

  • Un explorateur de fichiers comme FX File Explorer
  • L’APK com.netease.mduelna : il s’agit de l’installeur principal
  • Le fichier Obb main.XXXXX.com.netease.mduelna.obb : il s’agit des données du jeu

Après avoir téléchargé le fichier APK et le fichier OBB, installez l’APK. Pensez à autoriser l’installation d’applications provenant de sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre smartphone. Une fois l’application installée, désactivez à nouveau ce paramètre.

A l’aide de votre explorateur de fichiers, copiez le fichier OBB puis collez-le dans le répertoire suivant situé dans la mémoire de stockage de votre appareil : Android > Obb > com.netease.mduelna . Si ce dossier n’existe pas, créez-le et copiez-y les données Obb.

Il ne vous restera plus qu’à lancer le jeu :

Méthode 2 : Utiliser un VPN

Le jeu étant disponible en Thaïlande et au Philippines, vous avez la possibilité d’utiliser un VPN pour accéder au catalogue Play Store de ces pays. En ce qui concerne les VPN payants, NordVPN fera l’affaire. Si vous souhaitez utiliser un VPN Android gratuit sur mobile, vous pouvez utiliser UFO VPN et ses serveurs thaïlandais ou philippins. Une fois le serveur étranger connecté, rendez-vous dans les paramètres d’applications de votre smartphone pour vider le cache de Google Play Store.

Il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur Google Play Store et à saisir la requête : MARVEL Duel.

Si cette astuce ne fonctionne pas, nous vous recommandons d’utiliser un second compte Google. Enfin, si vous utilisez un VPN Android gratuit, veillez à ne l’utiliser que pour contourner des restrictions géographiques comme celles-ci. Malheureusement, les applications de ce type ne sont pas très respectueuses de la vie privée.

Le jeu tourne correctement, même si vous désactivez le VPN après avoir lancé l’application. Bonnes parties!

Comment (1)

  • Goxin Répondre

    Je vous aussi conseille NordVPN, car comme on le sait tous : « si c’est gratuit, c’est vous le produit », donc il faudra investir dans un service payant.

    19 mars 2020 à 14 h 45 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet