Comment télécharger une playlist complète de vidéos avec 4K Video Downloader ?

Publié le

Comment télécharger une playlist complète de vidéos avec 4K Video Downloader ?

Vous êtes un grand consommateur de vidéos YouTube ? Alors il vous arrive certainement de vous perdre sur la plateforme vidéo de Google et de passer plusieurs heures à regarder de nouvelles vidéos. Et parfois, on tombe sur une nouvelle playlist que l’on souhaite pouvoir regarder à sa guise, sans forcément dépendre de sa connexion internet. Si c’est votre cas, sachez qu’il existe un logiciel qui peut totalement répondre à votre besoin et qu’il s’appelle 4K Video Downloader.

Qu’est-ce que 4K Video Downloader ?

4K Video Downloader est un logiciel de téléchargement de vidéos en ligne. Il est compatible avec un grand nombre de sites en ligne dont YouTube. Et l’un de ses avantages, c’est qu’il propose une fonctionnalité permettant de récupérer toutes les vidéos d’une même playlist ce qui fait  gagner un temps non négligeable.

Nous allons vous expliquer comment procéder pour télécharger les vidéos d’une playlist YouTube grâce à 4K Video Downloader.

Comment utiliser 4K Video Downloader ?

Pour commencer, vous devez télécharger 4K Video Downloader et lancer le logiciel.

Rendez-vous ensuite sur la playlist de vidéos de votre choix grâce à votre navigateur web. Il peut aussi bien s’agir d’une playlist que vous avez créée ou qui a été créée par un autre utilisateur. Lorsque vous êtes sur la page de la playlist, copiez l’URL de la page.

4K Video Downloader

Retournez sur 4K Video Downloader et cliquez sur « Coller le lien » pour coller l’URL que vous avez copiée.

4K Video Downloader

Une fenêtre vous indiquera qu’il s’agit du lien d’une playlist et vous demandera si vous souhaitez la télécharger en entier. Cliquez sur « Télécharger la playlist ».

Choisissez ensuite le format et la qualité des vidéos que vous allez télécharger. N’oubliez pas que plus la qualité est élevée, plus les fichiers prendront de la place sur votre disque dur. Cliquez ensuite sur le bouton « Télécharger » en bas à droite.

4K Video Downloader

Il ne vous reste plus qu’à patienter que toutes les vidéos soient téléchargées sur votre ordinateur pour que vous puissiez en profiter.

4K Video Downloader existe en version gratuite. Toutefois, cette dernière limite le téléchargement à 10 vidéos par playlist. Pour profiter des meilleures performances du logiciel, il est conseillé d’opter pour le plan personnel qui permet de s’affranchir de cette limitation et de profiter d’une expérience sans publicités.

4K Video Downloader existe sur Windows et macOS et est proposé dans plus d’une dizaine de langues différentes.

Contenu sponsorisé

Sending
User Review
0 (0 votes)

Comment (1)

  • 57mimile Répondre

    Bonjour,
    Pour info, Captvty fait cela très bien aussi. De plus, les téléchargements sont illimités et c’est gratuit.
    Merci tout de même.
    Cordialement,
    57mimile

    24 décembre 2020 à 9 h 38 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet