Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Conversion PDF : Abbyy présente sa nouvelle solution FineReader 15
Publié leAbbyy, l’éditeur de solutions PDF, est depuis un quart de siècle une référence du secteur. Une solide réputation que l’entreprise doit surtout à sa technologie de reconnaissance optique des caractères (OCR) basée sur l’intelligence artificielle. Cette technologie fait partie intégrante de FineReader, son logiciel phare décliné en deux versions : Standard et Corporate. L’éditeur vient de dévoiler Finereader 15, la dernière itération du programme dont voici les principales nouveautés.
Les nouvelles fonctionnalités
Année après année, Abbyy améliore sa technologie OCR. 2019 n’échappe pas à cette règle. Ainsi, Finereader 15 se dote d’une reconnaissance plus performante, notamment en ce qui concerne la conversion des documents. Le logiciel est devenu encore plus précis dans la reconnaissance des caractères asiatiques et conserve mieux la mise en page en page des documents originaux.
L’autre nouveauté de FineReader 15, c’est la possibilité d’exporter les comparaisons d’un document. En effet, le programme est désormais en mesure d’exporter deux versions d’un même document au format Word en affichant les corrections apportées. Il devient ainsi plus facile d’accepter ou de refuser les modifications d’un document avant finalisation.
Extrêmement complet, FineReader permet de modifier tous types de PDF, et ce, même lorsqu’il s’agit de documents scannés ou photographiés. La technologie OCR Abbyy rend possible l’édition de paragraphes entiers, mais aussi de cellules de tableau, tout en proposant de rester fidèle au document original ou en améliorant sa mise en page.
Crédits : Abbyy
FineReader 15 : les caractéristiques principales
Outre l’édition de document PDF, FineReader est un véritable couteau suisse. Le logiciel met l’accent sur la collaboration et la sécurité. Il permet de supprimer aisément des informations sensibles et des données cachées au cœur des PDF. Il offre aussi la possibilité de gérer finement l’accès aux documents et de vérifier les signatures numériques.
Crédits : Abbyy
Dans sa version Corporate, le programme permet d’automatiser des tâches répétitives comme la conversion de fichiers PDF et PDF/A en documents pleinement interrogeables et éditables (Word, Excel, et bien d’autres encore), tout en préservant leur mise en forme.
La version d’essai gratuite de FineReader 15 est d’ores et déjà téléchargeable sur Logitheque.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
L’émulation, c’est un peu la boite à souvenir des joueurs. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir les jeux qui ont…
Parmi les derniers problèmes remontés concernant Windows 10, les utilisateurs ont signalé avoir eu une recrudescence d’écrans bleus. Certains d’entre…
La transformation digitale des entreprises aura été l’un des challenges de ces derniers mois marqués par une crise sanitaire inédite….
PUBG aka PlayerUnknown’s Battlegrounds est de retour même s’il n’a jamais réellement disparu de la scène battle royale. L’un des…
Laisser un commentaire