CRM VisualProspect, la référence de la relation client

Publié le

Semantis, l’éditeur de logiciels RH et CRM, propose depuis le 21 mai dernier la 3ème version de son logiciel de gestion de la relation clients (GRC), CRM VisualProspect. Au-delà des avancées techniques, cette nouvelle édition présente des fonctionnalités inédites facilitant aussi bien l’utilisation du logiciel que la prospection et la gestion des relations commerciales. Ainsi, CRM VisualProspect intègre des écrans dédiés à la gestion financière et au calcul des opportunités d’affaires en temps réel, ainsi qu’un écran spécifique pour la gestion des documents tels que les contrats, courriers et emails. Les utilisateurs peuvent profiter de ce fait d’une meilleure visibilité, et d’une fluidité dans la création des rapports de données.

« Les nouveautés qui ont été appliquées sont en parfaite adéquation avec les remarques de nos utilisateurs et les évolutions des techniques de commercialisation qui deviennent de plus en plus pointues. » explique Jean-benoît JANKOVIC, directeur de la société Semantis. Et il faut dire que des utilisateurs, CRM VisualProspect en compte de plus en plus. Né il y a cinq ans à peine, le logiciel recense aujourd’hui plus de 2100 utilisateurs. Un succès qui s’explique par plusieurs choses. Tout d’abord la facilité d’accès du logiciel, qui ne demande aucune connaissance particulière en informatique. Ensuite une ergonomie sur-mesure qui s’adapte parfaitement aux différentes versions de Windows. Et enfin la possibilité de consulter ses données à distance via son smartphone.

crm visualprospect

Interface du logiciel CRM VisualProspect

Pour rappel, CRM VisualProspect est un logiciel de gestion de la relation clients destiné aux autoentrepreneurs, PME-PMI, ainsi qu’aux commerciaux des grandes entreprises. Ce dernier ne demande aucun frais d’abonnement, contrairement à la plupart des logiciels de ce type, présents sur le marché. Une fois acheté, le logiciel appartient donc ad vitam aeternam à l’utilisateur, qui n’est dépendant d’aucun hébergeur, et peut accéder directement à ses données stockées chez lui.

Vous souhaitez essayer CRM VisualProspect ? Pas de problème! Rendez-vous sur http://www.semantis.fr/logiciels/crm-visualprospect/et testez gratuitement pendant 30 jours la dernière version du logiciel GRC de Semantis.

Comments (2)

  • CHOGNIKA Répondre

    c’est pour rendre les tâches qui me son facile et de servir aussi mes clients merci bien

    14 décembre 2014 à 23:24
  • André Tremblay Répondre

    Avez-vous la version Os de Mac ? Quelles sont les conditions pour devenir distributeur ?

    9 septembre 2014 à 13:16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet