Cyberlink propose la nouvelle version de PowerDVD

Publié le

La célèbre firme taiwanaise Cyberlink sort aujourd’hui la toute nouvelle version d’un de ses logiciels fétiches : PowerDVD, le célèbre lecteur multimédia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la qualité du produit est au rendez-vous.

PowerDVD s’est imposé au fil des années comme une référence dans le monde des lecteurs vidéo. En effet, peu d’éditeurs peuvent se vanter de vendre plus de 100 millions de copies d’un produit par an. Le succès de PowerDVD ne s’est jamais estompé, surement grâce à son interface travaillée, sa simplicité d’utilisation et surtout ses fonctionnalités qui améliorent le visionnage des vidéos.

Cette nouvelle version de PowerDVD reprend les points forts des versions précédentes tout en les améliorant davantage et en intégrant de nouvelles fonctionnalités pour offrir une expérience inégalée. Retrouvez la technologie unique TrueTheater qui améliore considérablement la qualité de vos vidéos, de vos photos et de vos musiques. Même les vidéos en Blu-ray seront améliorées et bénéficieront d’une HD supérieure. Redécouvrez vos films avec une meilleure résolution spécialement imaginée pour les grands écrans. De plus, avec l’option permettant d’optimiser l’éclairage, même les scènes les plus sombres vous apparaitront détaillées

La technologie TrueTheater

 

Il intègre de nombreuses options pour personnaliser les sous-titres de vos vidéos, par exemple le choix de la couleur, de la taille et de leur position sur l’écran, l’affichage simultané des sous-titres principaux et secondaires et l’ajustement de leur timing.

PowerDVD ne se contente pas de lire vos vidéos et vos films. Il peut, en plus, les convertir instantanément en 3D. En vous équipant de lunettes appropriées, vous revivrez les mêmes sensations que si vous étiez au cinéma, le confort de votre nid douillet en prime. Et cette fonctionnalité ne s’applique pas qu’à vos films car vous pourrez regarder vos photos, vos vidéos personnelles et même les vidéos sur YouTube en profitant de la 3D.

Visionnage des vidéos de YouTube

PowerDVD est un logiciel très complet qui vous permet de gérer l’organisation de toute votre bibliothèque multimédia. En fonction des films que vous possédez, PowerDVD vous laissera accéder aux affiches, aux critiques et aux résumés des films. Idéal pour vous constituer une ludothèque lisible et ordonnée.

Administration de vos fichiers personnels

 

Plus besoin d’avoir un logiciel pour visionner vos photos, un autre pour vos musiques… PowerDVD regroupe tout cela dans son lecteur universel. Il prend en charge les DVD, les blu-ray, pléthore de formats vidéo dont le format MKV et 4K ainsi que de nombreux formats musicaux. Et avec la lecture instantanée des fichiers musicaux, profitez de vos albums sans attendre.

Avec les applications PowerDVD destinées aux tablettes et aux smartphones, retrouvez tous vos fichiers multimédias où que vous soyez en les synchronisant. En plus de fonctionner sur les appareils Apple et Androit, PowerDVD mobile est également compatible avec les tablettes Windows 8 et est le seul logiciel multimédia qui lit les fichiers MKV et DTS. De plus, quel que soit l’appareil depuis lequel vous visionnez une vidéo, vous bénéficierez de la technologie TrueTheater.

Enfin, PowerDVD est un logiciel qui s’adapte à ses utilisateurs. En effet, vous pouvez masquer les fonctionnalités que vous n’utilisez pas pour avoir les menus qui vous intéressent. Idéal pour ne pas s’encombrer avec des fonctionnalités qui ne vous intéressent pas.

Personnalisation des paramètres

 

PowerDVD sait appuyer là où il faut : la technologie TrueTheater est à elle seule, une excellente raison d’acquérir le logiciel tant l’amélioration qu’elle procure change toute l’expérience filmique. Les différentes fonctionnalités et options sont autant de cerises sur un gâteau déjà grand et gourmand. Avec cette version 13 de PowerDVD, Cyberlink a encore une fois frappé fort et mis la barre très haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet