Dashlane passe en version 6 et bride son offre gratuite

Publié le

Dashlane est certainement l’un des gestionnaires de mots de passe les plus connus et il vient tout juste de passer en version 6. Au programme, pas mal de nouveautés pour protéger encore plus l’utilisateur mais aussi quelques réajustements dans l’offre tarifaire.

Un gestionnaire de mots de passe qui veut en faire plus

Dashlane a déjà montré son savoir-faire pour conserver précieusement vos mots de passe mais aussi vos données personnelles comme vos pièces d’identité ou vos cartes bancaires. Maintenant, le logiciel veut en faire plus et vous protéger encore plus efficacement.

Dashlane met maintenant en avant une fenêtre appelée « Password Health » qui vous alerte en temps réel sur les mots de passe qui doivent être modifiés et sur les failles de données les plus récentes.

Dashlane

Les utilisateurs qui ont un compte payant pourront aussi profiter d’un espace de stockage de 1 Go pour sauvegarder leurs documents les plus importants ainsi que d’un VPN qui servira à vous protéger lorsque vous utilisez un réseau Wi-Fi public.

Une offre gratuite diminuée

Si la version premium de Dashlane proposée à 39,99€ par mois reçoit pas mal de nouvelles fonctionnalités, la version gratuite, quant à elle, devient un peu moins intéressante. En effet, les utilisateurs ne pourront pas conserver plus de 50 mots de passe contrairement à l’ancienne version qui permettait de mémoriser un nombre illimité.

Ce changement n’est valable que pour les nouveaux utilisateurs : ceux qui avaient un compte avant la sortie de la version 6 pourront continuer à sauvegarder tous les mots de passe de leur choix.

La nouvelle version de Dashlane est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur Windows, Mac, Android et iOS.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet