De nouvelles fonctionnalités pour Bing Desktop

Publié le

La nouvelle mouture de Bing Desktop s’enrichit de nouvelles fonctionnalités grâce à des mises à jour importantes pour ses utilisateurs Windows.
Bing Desktop est un petit utilitaire qui permet d’effectuer rapidement des recherches sur le célèbre moteur de recherche de Microsoft, depuis son bureau. Tout d’abord disponible sur Windows 7, cet utilitaire a ensuite vu le jour sur XP, Vista et Windows 8 au mois de décembre dernier. Il serait utilisé par plus de 10 millions de personnes, selon l’éditeur.
Grâce à cette nouvelle mise à jour, il est désormais possible de faire une recherche à partir d’un mot sélectionné depuis une page web, un fichier word ou Pdf. Cette option, disponible sur Internet Explorer, Firefox, Chrome, Word et Outlook 2013, génère un menu contextuel permettant de lancer cette recherche.
Par ailleurs, la nouvelle version de Bing Desktop affiche également la météo ; elle permet aussi d’être connecté via Facebook et recevoir des notifications par rapport aux mises à jour de vos contacts. Enfin, une fenêtre permet également d’afficher l’actualité et les dernières vidéos du net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet