Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
De nouvelles infos sur Project xCloud de Microsoft
Publié leAlors que Google Stadia est sur le point d’être lancé, on en oublierait presque que Microsoft travaille également sur un produit similaire. En effet, il y a quelques mois, nous vous donnions les premiers détails sur Project xCloud, un service de Microsoft qui permettra aux utilisateurs de jouer à leurs jeux préférés sur smartphone et tablette. Et la firme de Redmond a, aujourd’hui, de nouvelles informations à partager avec nous.
Première chose : xCloud prend maintenant en charge plus de 50 jeux dont Madden NFL 20, Devil May Cry 5, Tekken 7 ou encore Tales of Vesperia. Microsoft indique que, lors de la sortie officielle, il sera possible de jouer à n’importe quel jeu.
D’ailleurs, Microsoft a donné des informations concernant la disponibilité de xCloud : le service devrait arriver sur Windows 10 dans le courant de l’année prochaine. La firme de Redmond communique aussi sur la présence de xCloud sur Android mais aucune date de sortie n’a été évoquée pour iOS.
Pour l’instant, une bêta fermée est proposée à quelques joueurs aux États-Unis et au Royaume Uni mais d’autres pays devraient être ajoutés à la liste dès le début de l’année prochaine : Canada, Europe occidentale, Japon et Inde. Microsoft a également précisé que les manettes Dual Shock de Sony seraient reconnues par xCloud. Enfin, xCloud pourrait être intégré au Xbox Game Pass juste après sa sortie. Le projet est ambitieux mais Microsoft pourrait bel et bien éclipser des concurrents comme Stadia si l’entreprise parvient à atteindre ses objectifs.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Depuis sa commercialisation en novembre dernier, la PS5 est difficilement accessible. La rupture de stock chez bon nombre de distributeurs…
Depuis quelques heures, la toute nouvelle version de Mozilla Firefox est disponible en téléchargement. Il est donc possible de récupérer…
WinAmp, l’un des lecteurs multimédias les plus populaires pendant les années 2000 semble réellement de retour. En 2018, son éditeur…
Grand absent de notre dernier comparatif antivirus, Avira reste pourtant un acteur majeur dans l’univers des antivirus. Avec une double…
Laisser un commentaire