Découvrez Bookeen SAGA, la liseuse made in France

Publié le

Le marché des liseuses commence par compter de nombreux concurrents, Bookeen fait partie de ceux-là. L’entrepreneur français propose à la pré-ventre dès maintenant la liseuse Bookeen SAGA, que vous pourrez voir livrer chez vous dès le 19 février prochain. 

 

 

Dotée d’un écran E-ink 6” Carta 1024×758, elle possède 4 boutons pour vous permettre d’évoluer avec fluidité dans le menu et dans le les ebooks.

Parmi ses atouts, on notera le choix des couleurs de la couverture intelligente (elle allume et éteint l’appareil automatiquement), à savoir bleu, jaune, vert, rouge et noir. La liseuse Bookeen SAGA possède également une belle capacité de stockage de 8 000 livres numériques.  

A noter qu’elle possède un accéléromètre pour changer automatiquement les positions droitier ou gaucher (si vous prêtez votre liseuse par exemple). 

 

 

Côté faiblesse, attention à l’eau : cette liseuse n’est pas waterproof, ce qui explique aussi son prix, 139€, plus bas que les premières tablettes que vous pourrez laisser traîner à la piscine. 

Globalement, il s’agit d’un bon produit qui saura satisfaire les lecteurs appréciant un certain confort de lecture. SAGA a été récompensée en 2017 par le trophé LSA de l’Innovation, et le Prix Janus de l’Institut du design. 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet