Découvrez ces sites et applications de rencontres atypiques

Publié le

L’émergence des sites et applications de rencontres permet à de nombreuses personnes de trouver leur âme sœur. Qu’il s’agisse de Meetic, Tinder, Fruitz ou Elite Rencontres, ces solutions promettent de trouver sa moitié en parcourant différents profils.

Malheureusement, ces sites et applications se ressemblent très souvent et proposent généralement les mêmes fonctionnalités. C’est pourquoi il existe désormais plusieurs solutions plus originales.

Vous souhaitez trouver quelqu’un qui possède les mêmes goûts musicaux que les vôtres ? Rencontrer un amoureux des animaux ou de la nature ?

Découvrez notre sélection des sites web et applications de rencontres les plus originales.


Turn Up : les rencontres selon vos goûts musicaux

Vous êtes un véritable amoureux de musique ? Qu’il s’agisse de rap, d’électro ou de musique classique, vous ne vous imaginez pas fréquenter quelqu’un qui ne partage pas vos goûts musicaux ? Turn up est peut-être ce qu’il vous faut.

Disponible sur Android et iOS, Turn Up vous permet de consulter des profils ayant au moins un style musical en commun avec vous.

Turn Up n’est pas destiné qu’aux rencontres amoureuses ! Vous pourrez également y trouver d’autres personnes avec qui vous rendre en concert ou festival. Que vous soyez un adepte du Hellfest ou de Tomorrowland, Turn Up vous permet de trouver vos futurs partenaires de concert !


AnimoFlirt : l’amour par minou

Vous n’êtes pas très à l’aise avec les relations humaines ? Vous ne jurez que par vos animaux et désirez rencontrez des personnes qui aiment autant sa petite boule de poils que vous ? AnimoFlirt est peut-être la solution !

AnimoFlirt vous permet, comme de nombreux autres sites de rencontres, de renseigner vos informations personnelles. En plus de cela, il est possible de renseigner vos animaux préférés et ceux que vous possédez.

Vous pouvez alors consulter les profils des autres membres, envoyer des messages et faire des rencontres (avec vos animaux ou non !)


Atypikoo : le réseau pas comme les autres

Atypikoo n’est pas un réseau social de rencontres destiné à tout le monde. Celui-ci s’adresse aux profils d’utilisateurs atypiques tels que :

  • Les personnes surdouées
  • Les hypersensibles
  • Les Aspies
  • Les Philo-cognitifs
  • Etc…

Atypikoo dispose d’un forum qui vous permet de participer à toutes sortes de discussions entre personnes atypiques. Vous pouvez notamment y parler de votre spécificité !

Le site dispose également d’une partie dédiée à différents articles, ainsi qu’un annuaire de professionnels qui pourront vous concerner ou vous aider en fonction de votre profil.


Raya : l’application très sélect’

Si vous lisez ces lignes, il y a malheureusement peu de chances que vous puissiez vous inscrire sur Raya.

Raya est une application de rencontre plutôt banale en apparence. Elle permet de consulter les profils d’autres utilisateurs, d’envoyer des messages et de faire des conversations vidéo. L’application permet également à ses membres d’activer la géolocalisation pour voir les utilisateurs proches de sa position.

Qu’est-ce qui distingue Raya de ses autres concurrents ? Tout simplement sa sélection. Raya est une application de rencontres uniquement destinée aux personnes célèbres et/ou influentes.

C’est pourquoi vous pourriez croiser de nombreux profils bien connus sur Raya : Cara Delevingne, Sharon Stone, Diplo, Moby et plein d’autres personnes célèbres se sont déjà inscrites sur l’application. Alors si vous disposez d’un peu de notoriété et de followers, pourquoi ne pas tenter l’expérience ?


80% de réduction sur Norton Security Guard!

à partir de 24.99 € au lieu de 119.99 € TTC (2 ans)

  • Protection complète de l’ordinateur
  • Protection de la vie privée
  • Mises à jour régulières
  • 175 Millions d’utilisateurs actifs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet