Découvrez le nouveau FIFA 20 Mobile grâce à sa bêta

Publié le

La rentrée des classes approche et pour les fans de football, cette période à une saveur particulière. En effet, elle coïncide avec le retour de la Ligue des Champions et l’arrivée des nouveaux jeux de football sur consoles, PC et mobiles. L’éternel duel FIFA et PES n’a peut-être plus lieu d’être sur les consoles, mais il est plus que d’actualité sur mobile. En effet, Konami et Electronics Sports proposent des jeux de foot très complets sur Android et iOS. D’ailleurs, la firme canadienne a récemment dévoilé la bêta de « FIFA 20 »  Mobile sobrement baptisée FIFA Mobile bêta.

Comment télécharger la bêta de FIFA sur Android ou iOS ?

Contrairement aux déclinaisons destinées aux consoles et aux PC, la bêta de FIFA Mobile est ouverte à tous. Suivez les indications suivantes pour télécharger la nouvelle version de FIFA Mobile.

Télécharger FIFA 20 Mobile sur Android

Télécharger FIFA 20 Mobile sur iOS

  • Installez d’abord l’application TestFlight depuis l’App Store.
  • Ensuite, allez sur ce lien depuis votre iPhone : https://testflight.apple.com/join/xUgeURYC
  • Les places pour la bêta sont limitées. S’il en reste, vous pourrez télécharger l’application Client iOS FIFA Mobile Bêta. Dans le cas contraire, un message explicatif s’affichera.

Attention, gardez en tête qu’il ne s’agit que d’une version de test. L’application est instable et toutes les fonctionnalités du jeu ne sont pas encore disponibles. Notez également que vous ne pourrez pas sauvegarder vos données pour les utiliser sur la version finale du jeu.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet