Découvrez les nouveautés de Malwarebytes 4

Publié le

Malwarebytes, le célèbre développeur de l’application du même nom vient de sortir la bêta de sa quatrième version. Voyons ensemble le programme des nouveautés à venir avec Malwarebytes 4 et si le logiciel continuera d’être une référence en matière de sécurité.

Nouveau look pour une nouvelle vie

La première chose que l’on remarquera au lancement de cette bêta est la nouvelle interface. Si celle de Malwarebytes 3 n’était pas réellement démodée, on sentait bien qu’elle avait besoin d’un petit coup de propre. Son tableau de bord était efficace et sobre mais peut-être trop.

La nouvelle interface de Malwarebytes 4 est encore en version bêta et donc amenée à être modifiée. On retrouve surtout le scanner qui est très mis en avant, la protection en direct, l’historique des détection et une partie réservée à l’offre premium du logiciel. Il faut bien mettre du beurre dans les épinards.

On remarquera aussi qu’une plus grande place est faite à la “mascotte” de Malwarebytes. Nombreux sont ceux parmi vous qui devaient même ignorer que ce robot aux allures de Captain America existait !

Sur le banc des nouveautés 

Bien évidemment, les nouveautés ne sont pas seulement esthétiques. L’équipe de Malwarebytes annonce donc déjà quelques améliorations déjà présentes dans cette version bêta :

  • Un nouveau moteur de détection qui améliore les recherches contre les menaces “zero-hour” et les malwares “évolutifs”.
  • Des scans plus rapides et performants.
  • Une simplification de l’intégration du logiciel avec le centre de sécurité Windows.
  • Une protection web améliorée.

Date de sortie et téléchargement

Si nous ne disposons pas encore d’une date de sortie officielle pour Malwarebytes 4, soyez assurés que nous ajouterons le logiciel le plus vite possible sur notre site. Un test complet sera aussi réalisé et disponible peu de temps après sa sortie.

Si vous souhaitez tâter de cette nouvelle version, vous pouvez d’ores-et-déjà tester la version bêta de Malwarebytes 4 :

 Cliquez ici pour télécharger Malwarebytes Anti-Malware 4 Bêta

Notez que le logiciel supporte très mal les anciennes versions bêta. Il est donc vivement conseillé de faire une installation à partir de rien ou sur une machine de test.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet