Découvrez l’outil qui va grandement faciliter votre prospection sur LinkedIn

Publié le

Le réseau social professionnel LinkedIn s’est imposé depuis quelques années comme une plateforme incontournable du web. Évidemment, les personnes en recherche d’emploi la connaissent certainement mais c’est aussi un très grand vivier pour faire de la prospection. Aujourd’hui, nous allons vous présenter un outil qui peut grandement vous aider si vous êtes à la recherche de nouveaux prospects sur LinkedIn et il s’agit de ProspectIn.

Gagner du temps puis de l’argent

Quiconque a déjà fait de la prospection le sait : c’est une activité qui demande énormément de temps. Et le temps, on n’en a pas toujours autant qu’on le voudrait. Avec ProspectIn, vous allez pouvoir en gagner puisqu’il va vous permettre de créer et de programmer des campagnes sur plusieurs mois.

ProspectIn vous propose de créer des scénarios LinkedIn personnalisés pour cibler les prospects les plus pertinents en fonction de votre activité. Vous pouvez définir une séquence d’actions (visite de profil, envoi d’invitation, message personnalisé…) et laisser le service tout faire à votre place en lançant votre campagne. ProspectIn permet de multiplier votre taux de conversion par 20 et vous obtenez en moyenne jusqu’à 50% de réponses supplémentaires.

ProspectIn

Une extension Chrome très complète

Si vous craignez de tomber sur un service complexe à utiliser, n’ayez crainte. Cet outil est proposé sous forme d’extension de navigateur pour Google Chrome qui lui permet d’être très léger et surtout d’être disponible dès que vous allez sur LinkedIn. En effet, le service est accessible en un clic et il met à votre disposition les outils dont vous avez besoin. La création d’un scénario se fait très facilement grâce aux tutoriels proposés.

De plus, une fois que vous avez quelques prospects, il est très facile d’extraire les données de vos contacts LinkedIn pour les ajouter à votre CRM préféré.

Vous avez envie de vous lancer ? Sachez qu’il est possible de tester ProspectIn gratuitement sans avoir besoin de renseigner vos coordonnées bancaires. En effet, une offre découverte est proposée sans limite de temps.

ProspectIn peut fonctionner avec n’importe quel type de compte LinkedIn, que vous soyez simple utilisateur ou que vous ayez un abonnement Premium. Le service précise qu’il n’y a aucun risque pour votre compte puisqu’il simule parfaitement une utilisation humaine.

Contenu sponsorisé

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet