Deezer s’invite sur vos téléviseurs et cette fois, c’est la bonne

Publié le

Deezer, le célèbre de streaming musical avait tenté une première incursion en 2016 sur les téléviseurs connectés. A l’époque, seule une poignée de smart TV étaient compatibles. Une nouvelle application est désormais disponible et supportée par l’ensemble des téléviseurs et box équipés d’Android TV.

Une refonte graphique pertinente

La nouvelle interface de Deezer propose de nouvelles fonctionnalités indispensables comme la possibilité d’accéder facilement aux titres récemment écoutés et aux podcast (uniquement pour les abonnés premium). La nouvelle application TV de Deezer intègre aussi des catégories événementielles, les univers musicaux et bien sûr les radios.

Deezer Android TV

Les utilisateurs gratuits moins bridés

Avec cette nouvelle version, les utilisateurs non abonnés au service peuvent désormais écouter l’intégralité des morceaux publiés dans les playlists de la rubrique Actualités mais aussi ceux de leur Flow, des radios et des mix. A noter qu’il est possible de passer jusqu’à 6 chansons avant d’être bloqué.

Deezer TV

 La nouvelle application Deezer pour Android TV c’est aussi :

  • Un moteur de recherche capable de trouver vos chansons préférées dans un catalogue de 53 millions de titres
  • Une fonctionnalité Paroles pour organiser votre karaoké à la maison
  • L’option Famille pour permettre à tous les abonnés Deezer logés sous le même toit d’accéder à leur compte personnel depuis leur téléviseur.
Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet